Blablas de toutes sortes

Moment pub #1

Ma 1ère participation au « moment pub » du mardi, organisé pour notre plus grand bonheur (vessies sensibles s’abstenir sous peine d’avoir besoin de pampers à force de rire) de mon petit bâtonnet.

J’ai pris un petit peu de retard, demain, au centre, on a une entreprise qui vient nous voir et officieusement, il se pourrait qu’on puisse leur donner notre candidature, alors j’ai traîné pour choisir la petite tenue et surtout trouver une coiffure digne de ce nom, mais comme je n’ai ni Pantène, ni les cheveux photoshopés de la Nolwenn et ben j’ai galéré et je ressemble à un épouvantail ébouriffé. Voilà ce que çà donne, quand on se moque d’une marque qui aurait pu me sauver la vie et de son égérie, le sort va contre nous et adieu beaux cheveux snifffff……  je ferai mon mea culpa après cet article, en regardant cette pub avec tendresse, douceur et amour, dorénavant, histoire de me rattraper… (je vous laisse un moment, m’en vais vomir, rien qu’à l’idée de m’infliger volontairement ce supplice…)

Si vous lisez entre les lignes, vous aurez compris ma grande capacité visuelle à supporter cette pub. Mais pourquoi donc ? (la musique, par contre, je la trouve jolie, çà va). Déjà à cause du Pantène foutage de gueule. La dernière fois que je l’ai utilisé, je me suis gratté la tête comme si j’avais des totos, le cuir chevelu irrité, bref, il n’allait pas du tout et je n’ai jamais recommencé l’expérience. Alors le Pantène, il me hérisse les tifs sur le crâne, c’est le cas de le dire, dès que je le vois en peinture, çà ne va plus… quoi que, si on me versait la somme qu’elle a dû recevoir pour jouer la Pantène attitude, et ben, moi aussi, ptêt bien que j’aurais fait l’effort pour être séduite… Et alors avec la greluche de service, oh purée, j’ai envie de casser ma pauvre télé qui n’y est pour rien, elle. Elle m’énerve avec son air, j’y peux rien, c’est physique. Déjà à la Star Ac’, j’avais envie de lui foutre des baffes à longueur de temps (c’est marrant, parce qu’elle avait souvent les cheveux en vrac, et ils étaient loin d’être dans le même état.. elle ne connaissait pas encore Pantène -dis-je ironiquement….). Tu parles d’une référence franchement… MOI et 1 million de femmes (c’est bizarre ce chiffre si rond non ?? z’ont calculé à la chevelure près ?? Sont sûrs qu’il n’y en a pas 1 000 100 ???, je recalculerais si j’étais eux). Le « Moi » qui veut dire « je suis une valeur sûre, ma tignasse est la référence 1ère et le million  et les brouettes qui restent et ben, elles ont suivi mon exemple, pardi !! non mais parce que je suis la reine de la belle chevelure MOI ! Non mais oh hé ! »

Dans cette vidéo, on ne la voit pas, mais dans une autre (oui j’ai découvert qu’il y avait plusieurs versions, dont une longue OMG), celle qui passe à la télé, elle fait valser ses cheveux photosophés (le flash bien brillant, faut pas être bien douée ni en image ni en photo, pour se rendre compte que c’est pas très naturel tout çà hum ?! Y a pas marqué Bécassine sur mon front, non mais oh !) d’une façon qui me rend méchante. Oui méchante… je prie pour qu’elle se soit fait un torticolis en faisant ce mouvement là, pendant le tournage… 
Sur celle-çi, çà me faire rire quand elle met ses pointes (non non Pantène n’enlèvera jamais le passage obligé chez le coupe-tifs pour couper les pointes régulièrement, faut pas rêver non plus) en éventail. Cà me fait penser à un plumeau ou à un truc pour faire la poussière. Oui je suis méchante ! J’avais prévenu :-p

HC s’est ligué en plus contre moi depuis quelques temps… à chaque fois que j’ouvre ma page, avec qui je me retrouve face à face ? Devinez… Nolwenn Leroy Merlin arggghhhhhhhhh. Avant j’avais envie de casser la télé, maintenant, c’est le pc qui risque de passer par le balcon. 

Bref, tout me tape sur le système dans cette pub (à part la musique. Oui je sais, en plus d’être méchante, je radote). Putaing comme dirait les marseillais pure souche, la Nolwenn et son Pantène (je me demande s’ils ont fait exprès de la prendre, elle, parce que je me rends compte en l’écrivant que son prénom rime avec la marque, tiens ! C’est rigolo hahahahaha….. :-s)

Nolwenn, si tu me lis, j’aimerais bien te voir le matin, avec tes vrais cheveux, quand tu es toute ébouriffée ou quand tu as transpiré les gouttes de la mort sous un soleil de plomb et que ta chevelure ressemble à tout sauf à des tifs soyeux et brillants photoshopés. Là, tu auras le droit de parler de TOI et des millions et des poussières de femmes qui sont dans le même cas  :-p

Pantène, si vous voulez que je ponde un article sponsorisé, un de ces 4, n’hésitez pas à me contacter (comment çà, çà m’étonnerait ????!!!!! Suis outrée !!!! :-p)

Et voilà mon petit moment pub, je viens lire vos découvertes maintenant, en espérant que vous ayez un peu plus gentilles que moi sur ce coup-là, même si j’en doute, pour certaines… Hein mon ptit bâtonnet préféré ? lol

4 réflexions au sujet de “Moment pub #1”

  1. Comment ça j'aurais pas été gentille? ^^Merci pour cette participation tu m'as bien fais rire ma Tite delph, et je t'avoue que moi aussi j'aimerais la voir le matin avec sa vrai tête et ses vrais cheveux, on rigolerait bien hein héhéh 😀

  2. Je viens de lire que Nolwenn a des cheveux photoshopés et là patatras mon monde s'écroule ! Kewaaaaaaaa ? la pub ne nous dit pas que la vérité, rien que la vérité ?? NON, pas possible !! Je suis outrée moi aussi !Bon, ben puisque c'est comme ça, en hommage, je ne me laverai pas les cheveux aujourd'hui ! Merci pour ce coup de gueule … j'adore

  3. Ouais enfin si c'est un shampoing plein de silicones, c'est normal qu'il améliore l'aspect (et pas l'état) des fourches. Le silicone gaine le cheveu. Nolwenn a donc des cheveux qui ont l'air tout beaux mais qui restent tout abîmés au dedans d'eux-même (je cause bien, n'est-il pas ?).Et le nombre d'acheteurs n'a jamais été une preuve de qualité ou de bon rapport qualité-prix, na.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s