Les projets des copinettes

Les états d’esprit du vendredi #3

Je reviens par ici après une pause, avec « les états d’esprit du vendredi », le joli RV de Zenopia et Postman qui permet de faire un peu le point de cette semaine.

Début : 21h28

Fatigue : beaucoup d’insomnies voire de nuits carrément blanches, du coup fatigue +++

Humeur :  très fluctuante, mais j’essaie de la stabiliser…

Estomac : un jour, je me transformerai en une frite géante. Depuis que j’ai un four, je découpe les patates plus vite que mon ombre, en frites et paf au four. Miam miam ! Ce soir, elles étaient accompagnées d’une simple salade verte sur laquelle j’ai versé le flacon de ciboulette (bon ok… je me transformerai en une patate ciboulottée un jour, parce que c’est aussi ma drogue !) Et puis RIP le mouton en chocolat blanc…. Adieu tu vas me manquer, tu étais super bon snif… 

Condition physique :  ouille… elle n’est pas brillante, je crois que le corps essaie de tenir le coup quand on a vraiment besoin de l’utiliser et au moment où on relâche tout, c’est la cata.

Esprit : inquiète et anxieuse d’un côté (mon stage me fera perdre le peu de cheveux que j’ai sur le crâne… et je rumine et cogite par rapport à certaines situations. Bref, il est assez encombré mais je fais aussi le ménage de printemps pour le libérer un peu…

Boulot : j’attends la réponse du centre d’ophtalmo où j’avais RV hier pour mon stage. Verdict dans 2 semaines.

Culture : j’ai initié mes parents à Shrek lol (bien sûr que si, c’est de la culture ^^). Côté lecture, je lis « Juste avant le bonheur » d’Agnès Ledig. Côté séries, je viens de finir « 13 Reasons why ». J’en reparlerai aussi parce qu’elle m’a marquée.

Penser à : reprendre un peu mon bullet journal que j’ai laissé autant à l’abandon que mon blog pendant que j’étais chez mes parents

Avis perso : je ne supporte plus de suivre l’actualité politique… ni le reste de l’actualité désastreuse d’ailleurs…

Message perso : tu ne sais pas ce que tu as perdu… 

Amitié : merci d’être là

Love : heu…. le néant… on entend les mouches voler et les poissons faire « glouglouglou »

Divers : il faudra que je remette des fleurs dans mes jardinières, que je trouve un nouveau pot pour mon petit avocatier qui grandit, faire pousser ciboulette et persil aussi. Mettre les mains dans la terre. J’adore ça. 

Courses : faites à mon retour, mercredi

Sortie : demain j’espère, au moins me dégourdir un peu les jambes, vers le Vieux-Port

Zic :

Soprano évidemment 🙂 J’ai été le voir en concert, j’en reparlerai davantage dans un prochain post, mais c’était un super moment passé avec ma petite belle-soeur ❤ 

Fin : 21h47

Publicités

2 commentaires sur “Les états d’esprit du vendredi #3

  1. J’espère que tu vas un peu mieux… Pas simple ces histoires de stages et j’imagine le stress en attendant une réponses… Gros bisous Delphine ❤ Jardine, balade-toi, prends soin de toi ❤

    1. Tu as raison oui c’est stressant et c’est foutu pour cette année, je n’ai plus le courage de re-rechercher encore… au moins je n’aurai pas attendu longtemps pour me prendre encore du négatif dans la tronche… J’espère pouvoir y aller demain pour mes fleurs, il me tarde de voir de la couleur sur mon balcon et me sentir entourée de petites choses qui poussent et vivent. Gs bisous ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s