Les projets des copinettes

Etats d’esprit du vendredi #45

Mulhouse. La ville où je suis née, où j’ai travaillé, où j’ai été soignée pour l’anorexie pour la 1ère fois. J’avais prévu d’y retourner habiter avant de rencontrer mon chéri. Je m’y sens chez moi…. le destin a décidé un autre chemin pour l’instant

Qui dit vendredi dit « Les états d’esprit du vendredi » le RV hebdomadaire de Zenopia et Postman qui permet de faire un peu le point de la semaine écoulée. 

Début : 22h57

Fatigue : la fatigue chronique est quelque chose de perturbant. Même en dormant je reste fatiguée

Humeur : cahotique. Des hauts, des bas. Très souvent en lien avec la douleur. Je ne suis décidemment pas douée pour la gérer…

Estomac : des nems avec des feuilles de salade croquantes comme je les aime tant. Un déca dans une jolie tasse Soprano, offerte par une amie précieuse et un morceau de chocolat

Condition physique : je marche au maximum de ce que je peux, même si mon corps se rebelle et se fait remarquer 

Esprit : beaucoup de cogitations qui m’ont bien perturbée (bis et je pense pour un bout de temps)

Culture : en série, on a commencé Mr Robot en amoureux et du côté des films, ceux avec Pierre Richard me font bien rire en ce moment. Côté lecture, je suis en compagnie de Virginie Grimaldi avec « le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie » et de ma jolie Marie Kléber 😉 Je suis donc bien entourée !

Penser à : me ressourcer au vert, loin des nuisances sonores, olfactives et polluantes dans tous les sens du terme. Les gens me bouffent l’énergie que je ne possède pas. Je me sens parfois étouffée de l’intérieur et ça me ronge. C’est toujours quand on est au bord de l’explosion intérieure qu’on réalise à quel point on a besoin de se réfugier dans ce qui nous fait du bien. L’idéal étant de le faire avant. En mode « il vaut mieux prévenir que guérir »

Avis perso : 1/ mon dernier post datait du 1er février… je crois qu’il est temps de rallumer mon blog et de revenir mettre mon petit nez dans les vôtres

2/ se comparer aux autres est l’une des pires choses qu’on puisse faire. Ce n’est ni constructif, ni bon pour le moral et l’effet « réseaux sociaux » n’arrangent pas les choses… Soyons nous-mêmes. Uniques. Chacun(e) avec son histoire, ses pensées, son corps, sa façon d’être et d’agir, ses passions. Rien n’est moins bien. Rien n’est mieux. 

Message perso : je ne vous oublie pas malgré tout ❤

Amitié : très vite à mon retour de chez mes parents

J. : m’a rejoint dans le club des 40tenaires cette semaine

Compagne de route : est gardée par sa tata C. pendant mon absence et elle me manque

Divers : 1/ la nuit est le meilleur moment pour savourer le fameux silence dont je suis en quête ^^ avec les odeurs d’herbe, d’eau, de terre. La nature… il n’y a rien de mieux qu’elle pour se retrouver même quand on se perd en soi…

2/ j’ai fait ma 1ère commande de cannabis médical sur un site suisse. Huile, bonbons, tisanes, j’ai pris de chaque en petite quantité pour voir comment je réagis. Et je n’ai aucune honte à le dire. 

Courses : hier et la connerie humaine m’a bien achevée….

Sortie : demain j’espère

Zic :

J’écoute beaucoup Claudio Capéo en ce moment

Fin : 23h29

Publicités

1 réflexion au sujet de “Etats d’esprit du vendredi #45”

  1. Ah la connerie humaine on pourrait en faire un roman…
    Pas facile toutes ces douleurs ma belle.
    Hâte de te revoir sur le blog plus souvent.Ta présence manque.
    Gros gros gros bisous de Paris de nous deux. ❤ ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s