Des soins beauté que j'utilise

Défi-fibro 2 : mettre un visage en valeur (2)

Coucou les filles !
Voiçi donc, comme prévu, pour celles qui ont envie de participer à ce drôle de défi que j’ai présenté tout à l’heure :-), le maquillage que j’ai (il faudra sûrement en rajouter pour bien faire, mais je compte sur vous pour me guider aussi pour çà 😉 Tout ce que je ne veux pas, c’est du fond de teint, par contre. Je ne supporte pas la texture et çà me gêne toute la journée, parce que j’ai tendance à souvent toucher mon visage et je risque de me retrouver avec des traces disgracieuses. Je mets de la poudre libre de temps en temps. 
N’ayez pas peur en voyant ma grande richesse de produits de maquillage hein ?! :-s Heureusement qu’il y a ma ptite palette de Sephora, offerte par ma meilleure amie pour mon anniv, qui relève le niveau… 
pizap
Pinceaux, poudre libre, mascaras, rouges à lèvres et « pseudo gloss », la ptite palette de tons mauves / violets que j’utilise au quotidien en variant les couleurs selon mon humeur (claires quand je ne veux pas qu’on me remarque trop, plus foncées quand je suis plus en confiance
pizap
J’utilise davantage les applicateurs fournis avec les fards à paupières, j’ai vu que les pinceaux étaient plus efficaces. Pareil, je vous fais confiance pour me conseiller sur les pinceaux que j’ai au-dessus ou qu’il faudrait que j’achète, pour faire les choses en règle hihi
Cà va, vous n’êtes pas encore trop traumatisées par un tel matériel rudimentaire ?? Vous êtes toujours là ?? ^^
pizap
Et voilà le pire… mon visage…, celui qui a tant souffert de remarques désobligeantes et dont je n’ai jamais été réparée, qui me fait perdre tous mes moyens tant je manque de confiance face aux autres, à cause de lui… Beaucoup de mal à me trouver jolie. Sur chaque photo que j’ai mises, que ce soit sur celles-çi ou les suivantes, je ne porte qu’un léger mascara, un baume à lèvres parce qu’elles sont très gercées, mais autrement, je suis « nue » et pure lol. Avec une paupière mobile qu’on ne voit pas beaucoup quand j’ai les yeux ouverts finalement….
J’ai un khôl qui faisait triste mine, je ne l’ai donc pas mis, mais de toute façon, pour moi, il n’est pas pratique d’utilisation. Je pense qu’en feutre, c’est peut-être plus conseillé ?
  
pizap
Pareil, juste un peu de mascara et de baume à lèvres. Sur la photo de droite, je n’ai absolument rien du tout par contre.
Sur toutes les photos, ma peau est simplement hydratée avec ma crème de jour habituelle.








P5211211
Ma petite boîte à fards de chez Sephora, d’un peu plus près 😉

Vous me direz s’il vous manque des éléments ou si les photos ne sont pas assez visibles pour voir de plus près les détails de mon visage ? Je suis contente que vous ayez répondu présentes pour ce défi. Vous êtes adorables, les filles 🙂 Continuez surtout à prendre autant soin de vous, à découvrir de nouveaux produits. C’est vraiment ce qu’on appelle être une femme et vous pouvez être fières de celles que vous êtes.
Merci pour votre aide si précieuse 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s