Blablas de toutes sortes

Space Intimity….

J’aime HC, parce que j’ai rencontré plein de personnes sur différents thèmes et découvrir, me plait. Via certaines copinettes, on en rencontre d’autres etc etc…. et hier soir, on a été plusieurs à faire LA rencontre… Pour les besoins de l’article qui suit, afin de garder l’anonymat du site (pour qu’on ne vienne pas me proposer un partenariat ou m’enguirlander ou me trainer en justice pour diffamation ou je ne sais quoi d’autre et surtoutttttt pour ne pas l’attirer sur mon blog lol), je vais l’appeler PIPHYG AND CUP. Ne vous inquiétez pas, vous allez vite comprendre ce magnifique jeu de mots.

Je préviens aussi que je respecte les personnes qui sont pour l’écologie à fond, ou les personnes qui utilisent certains de ses produits et que c’est de l’humour à prendre au 4ème degré, hein ! Parce que je ne savais pas que cela existait et que cette découverte nous a fait profiter d’une sacrée heure de rigolade (qui m’a fait beaucoup de bien d’ailleurs, d’où cet article…) et puis  j’avoue, le site me sidère sur tous les produits :-s….
1- Le site parle de l’intimité féminine. Dans un premier temps, ils proposent déjà des serviettes hygiéniques lavables colorées, ou avec des motifs. Je vois bien le copain qui débarque et qui dit « mais qu’est ce que tu laves donc dans ta machine, c’est drôlement coloré !!! » (il a vu des couleurs flashys, des tours eiffel, des Hello Kitty, des coeurs, des nounours etc etc) et moi de lui répondre « ah ben c’est mes serviettes hyg., tu m’aideras à les étendre après, sur le balcon ?, tu sais sur mon grand étendoir, qu’on voit depuis le bas de l’immeuble » On a intérêt à bien les accrocher au fil pour éviter d’aller voir le voisin du bas qui est évidemment mignon comme tout, pour lui dire « heu… excusez moi, je crois que j’ai perdu quelque chose chez vous :-s »… Pour le coup, c’est le bon moyen de devenir rouge comme une pivoine et d’être aussi rouge que les serviettes avant lavage (je sais, j’ai un côté super glamour quand je veux :-p)

2012 et frotter les serviettes hyg. comme au temps de Laura Ingalls, non merci sans façon. On n’est pas sorties de l’auberge ou plutôt de la prairie pour rester dans le thème de Laura ! Y en a plein en grande surface !! Des petites, des grandes, pour la journée, pour la nuit, confort mini, maxi, avec 2,3 ou 4 gouttes pour prévenir de l’absorption, avec ou sans languettes. Alors quoi ? Et la question existentielle c’est : dans la journée, on part au travail, à 8h, revient à 18h, si on est comme moi, on se change environ toutes les 2h, voire plus, pour être bien, dans ses confortables serviettes jetables… Cà fait environ 6-7 serviettes… heu, on en fait quoi des serviettes sales, pendant toute la journée ??? 1er Eurk…. Le soir, on déballe son sac et on lance une machine pour 7 serviettes tachées de sang ? Gaspiller de l’eau et de l’électricité tout çà pour avoir voulu utiliser des serviettes lavables. Super le côté écolo… Bref disait Pépin à son fils qui était sourd (le dicton préféré de ma grand-mère, qui elle, devait les frotter ses serviettes, mais parce qu’elle n’avait pas le choix la pauvre)
Serviette PIMP Hummingbird LServiette hygiénique lavable - Tipua Coeurs Rouge - CrabyonServiette hygiénique lavable - Tipua Hérissons - Flanelle

La durée de vie de ces serviettes lavables à 40° est de 5 à 10 ans…. wouahhhh…….. :-p Avec un peu de chance si je tombe enceinte d’ici 2 ans, ma fille pourra utiliser mes serviettes « hérissons » rrohhh suis toute émue de cette nouvelle, suis trop happy !!! » argh…..


2- Ensuite, l’urinoir portatif féminin…. wouah… je n’avais jamais vu un tel ustensile (bon à part dans les hôpitaux ou pour les personnes alitées évidemment). Non, là, c’est portatif. Tu n’arrives pas à faire ton pissou derrière un arbre en pleine campagne ou tu as une envie pressante en plein centre ville ? Pas de souci, tu déballes ton entonnoir et tu laisses couler. Voilà la définition du site, concernant ce magnifique ustensile…

L’urinoir féminin (ou « pisse-debout ») est un accessoire tout simplement génial pour ne plus s’inquiéter de chercher des toilettes disponibles et propres !

Enfin une solution hygiénique et pratique pour répondre à un besoin des plus simples, en promenade, lors d’un festival ou d’un voyage (aire d’autoroute), rando, escalade… 


Attention à l’escalade, faut prévenir ceux qui sont en bas, avant de le déballer, juste pour des questions de politesse quoi…

GoGirlShewee Vert
Le port de la jupe ou de la robe est préconisée, je suppose, parce que sinon je ne vois pas comment faire. J’imagine super bien la balade entre copines. Un ptit groupe de 4-5 copines qui font du shopping et qui ont une petite envie. Les 4 font la ronde autour de la 5ème pour la cacher un peu, pendant que celle-çi sort son urinoir magique… « je te le prête ensuite, si tu veux, mais c’est bien parce que c’est toi hein, tu me le rends » ! ARgh…. et après, on en fait quoi du fabuleux appareil où tout le monde a pissé dedans ? On le range dans un sac plastique et on le remet dans notre sac entre la bouteille d’eau et le goûter du ptit dernier ??

Ou alors, une envie subite à la sortie d’une fête bien arrosée, hop, un ptit pissou discret à la sortie pour se soulager avant de rentrer à la maison, on range rapidement l’engin, on se couche, ivre morte et le lendemain, on engueule le chat en hurlant, parce que çà sent mauvais « put*** t’as pas une litière pour faire çà non ????? »…..  la minette qui te regarde d’un air innocent et toi qui te souviens que tu n’as pas lavé l’urinoir so girly… mon Dieu, ayez pitié de moi…..

3. Et pour finir, la coupelle. Merci Wiki de m’avoir informée de l’utilisation de cet autre entonnoir étonnant… la coupelle est fourrée dans le vagin et récupère le sang à la source, si on peut dire comme çà :-s J’ai adoré les tailles XXL. J’ai halluciné du début à la fin, avec l’impression que j’étais retournée au moins 3-4 siècles en arrière. Je me vois bien la coupelle coincée entre les cuisses, à marcher les jambes serrées de peur qu’elle ne se barre en cours de route et à faire un remake de la danse des canards. Petite balade romantique, au bord de l’eau, 2 z’amoureux qui se bécotent sur les bancs publics et elle qui dit « Chéri, je reviens, je vais vider ma coupelle » Paf comment manier le tue l’amour en 2 temps, 3 mouvements…. 
Meluna Cup Violet a tige XLMeluna Cup Soft jaune à anneau SMeluna Cup transparente pailletée à tige S
Et attention avis aux amatrices, même si la fête des Mères est passée malheureusement…. ils avaient aussi des packs. Je me vois bien dire à ma maman, « tiens, je sais que tu es à la ménopause, mais je t’ai trouvé des protège-slips à fleurs pour les quelques gouttes que tu perds et puis ne t’inquiète pas, si jamais tu as des soucis d’incontinence, tu m’en parles et je trouverai ton bonheur sur ce site… Bonne fête Mam’ ! »

MmHHH….. Alors qu’est ce vous pensez de ces attirails ? Toujours envie d’écologie ? Ou vous ferez comme moi, aller à Monop’ pour acheter de douces serviettes jetables, après avoir pissé dans un coin de nature, derrière un arbre.

Bon ben je vous laisse les nanas, j’ai ma dernière serviette de la journée à aller astiquer…. :-p

9 réflexions au sujet de “Space Intimity….”

  1. Bon résumé !!!! J'ai failli encore me faire pipi dessus en rigolant !!!!merci pour tous ces détails… et je suis comme toi, fan des temps modernes !

  2. Coucou Delphine,Je te lis toujours même si je ne laisse pas de commentaires, mais là j'avoue que je suis restée clouée sur ma chaise, je croyais pas que des trucs pareils pouvait éxister, c'est dommage que tu ne donnes pas le nom du site parce-que j'y serai aller un tour histoire de bien rire!!! J'en ai encore le sourire aux lèvres…Bisous et prend bien soin de toi.Laurence B.

  3. Ahhhh ma p'tite delph, j'ai vécu un de mes meilleures moments sur HC hier en ta compagnie! Et là, le best of c'est trop bon! Je souligne le côté hyper attrayant des serviettes hérissons et surtout le Kit Fête des mères, j'ai envie de le reserver pour l'année prochaine tellement qu'il est jouli! Merci encore ma Delph pour ce bel article so fresh…à 4 gouttes de rire

  4. Tu m'as fait mourir de rire Delph! Je suis écolo mais je n'utiliserais jamais ce genre de truc, et le coup de l'urinoir portatif…non mais le truc le moins pratique du monde quoi!En tout cas merci pour ce bel article qui m'à déversé de la bonne humeur dans les veine dés le matin 😀

  5. alors là ma delph je suis juste mdr là!!!!!!!!! la coupelle je connaissais mais le reste!!!! nan mais franchement les serviettes hygiéniques labables c'est naze ça!!!!! ça doit pas absorber grand chose en plus! ptdr!!! et tu dois puer les règles avec ça!!! looooolmerci pour cet article bien illustré et bien gaie ^_^

  6. Ahlala!!! Merci p'titeDelph pour ce super article compilation de nos fous rires d'hier matin. j'en ai les larmes aux yeux! C'était juste ce qu'il me fallait ce soir avant de retourner aux fourneaux! Je m'étais pas arrêté sur les coupelles et j'ai vraiment halluciné!!! Je suis écolo mais là, ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer. merci pour ce super post qui me donne le sourire pour au moins tout le weekend!bises

  7. Coucou! :)Autant l'urinoir portatif m'a fait halluciner (Oh mon Dieu!), autant les deux autres concepts m'intéressent depuis un moment… Pataper! :pGenre, les serviettes lavables en appoint, ça peut être sympa, genre, quand tu attends que tes règles arrivent… (Gaspiller une serviette jetable pour un jour de retard, je trouve ça gonflant, d'autant plus que je ne trouve pas ça hyper confortable), ou sous un tampon (voire une cup, pourquoi pas? 😉 ), ou à la toute fin… Ce n'est pas plus dégueu qu'une culotte tâchée, si? (que celle à qui ça n'est jamais arrivé me jette le premier tampon, huhuhuhu!)Enfin, à chacun son avis, pour moi ce sont les couches lavables qui dépassent mon entendement…Des bisous! 🙂

  8. Quelle horreur ! N'empêche j'ai bien rigolé (et elle est bien astiquée ta serviette j'espère ???). Je ne suis définitivement pas une écolo mdr !!!

  9. Contente que cet article vous ait fait rire. J'ai passé un bon moment aussi, mais encore une fois, même si je ne suis pas pour ce genre de trucs, je respecte les choix de celles qui peuvent ou veulent les utiliser, mais ce n'est décidemment pas pour moi, surtout depuis que j'ai vu une vidéo sur le fameux urinoir, sur youtube. C'est la façon dont s'est parti en vrille qui m'a fait rire, surtout que j'en avais bien besoin, de rire, du coup, je me suis un peu lâchée doublement, mais c'est à prendre au 4ème ° ce que je dis 🙂 Bisous à toutes et bon astiquage :-p

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s