Bien-être et soins

Mes yeux vêtus de mauve

J’ai beaucoup de vêtements qui tournent autour des teintes mauves, violet clair, pastel et tous ses dégradés. Du coup, pour tenter de me changer les idées, entre 2 nausées à cause des médicaments, je me suis décidée à sortir tout mon barda, pour essayer de faire quelque chose de mes yeux. Enfin mon oeil, pour les raisons liées à mon article précédent hum….. C’est un peu brouillon, la droitière que je suis, se débrouille comme un manche avec sa main gauche et c’était surtout un test, en gros, histoire de m’amuser un peu.

Comme j’avais dit dans l’autre article, je ne mets pas de fond de teint. Par contre, exceptionnellement, vue la grande forme du moment, j’ai camouflé mes cernes beaucoup trop visibles, à l’aide d’un correcteur et-un- je-ne-sais-pas-quoi-d’autre :-s que j’avais acheté chez Sephora, il y a un ptit moment. Il a un stick d’un côté et un léger feutre, de l’autre côté, pour camoufler les légères imperfections. Il est pratique, rien à dire, mais j’ai beaucoup de mal avec ce genre de textures. Là, c’était pour les photos, mais je n’en mets jamais, en général.

Après j’ai fait un dégradé mauve, donc, en commençant du plus clair au plus plus foncé (3 teintes utilisées), j’ai flouté légèrement jusqu’aux sourcils et mis une couleur plus claire dans le coin externe pour apporter un peu de lumière au regard. Et mis le fameux trait au ras des cils (que j’ai raté et rendu catastrophique, mais comme dit, c’était un test… y a du boulot… mais j’y arriverai un jour :-s ^-^). Du mascara et un peu de blush un peu brillant et voilà.

J’ai pris les photos en fin de journée, la prochaine fois, il faudrait que je le fasse quand la lumière du jour est un peu meilleure.

~~~~Happy était à côté de moi, avec tout mon bazar et elle trouvait le temps long, pour que je lui fasse un câlin, parce que j’étais trop longue pour prendre les photos. Du coup, pour lui montrer que je ne l’oubliais pas et qu’il ne fallait pas être jalouse que je ne me prenne que moi en photo, elle a voulu taper un peu la pose aussi 🙂 Bon après, elle a décidé de faire sa toilette et a lâché sa carrière de mannequin pftt… 🙂 Ma ptite compagne de route <3~~~~

9 réflexions au sujet de “Mes yeux vêtus de mauve”

  1. Oh, tu es jolie comme tout!Ces couleurs mettent vraiment ton iris en valeur…Même avec ta main gauche, tu t'es super bien débrouillée! Tu es toute belle :)Ta petite Happy est super choupi aussi, elle ressemble trop à ma Minouche, ça me trouble, huhuhu! :)Des bisous, à bientôt!

  2. Oh ce maquillage est super 😀 Ca te vas très bien!Mais que vois-je là? Oh mon dieu je suis gaga des chats :3 Elle est vraiment trop belle et trop choupipi!! Elle a bien raison de taper la pose 😉 Je t'embrasse ❤

  3. Merci les filles pour tous ces compliments, je progresse peut-être pas bien vite, mais bon, c'est délicat côté mobilité…Happy vous fait de grands câlins à chacune (la coquine a été rendre visite à la voisine, par la rambarde, elle m'a fichu la trouille, j'ai cru qu'elle était tombée du 7ème tttsss…..Gs bisous à toutes et douce nuit

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s