Le coin musique

Shayne Ward


Shayne Ward, chanteur pop (je vous présente un peu le style de mec qui me plairait un peu davantage que d’autres, par la même occasion :P)).

Je suis assez éclectique dans mes goûts musicaux et fonctionne à l’humeur. En général, d’ailleurs, quand je suis triste, j’enfonce le clou, en écoutant, par exemple le « Puisque tu pars » de J.J. Goldman, histoire de pleurer encore davantage hum… Je n’ai jamais réussi à me faire écouter des trucs qui étaient l’inverse de ce que je ressentais, pour essayer de me remonter le moral. Suis bizarre non ?… Rassurez moi, certaines font pareil hein ? (demande t’elle timidement pour se sentir moins seule :-s) ^-^


Aujourd’hui, j’ai été d’humeur un peu entre deux, pas un grand moral, fatiguée, douloureuse, à me sentir seule physiquement, parce que chacun a sa vie, il y avait du soleil, c’est normal que les ami(e)s qui sont restés à mes côtés aient envie de profiter, alors je les laisse et me fais petite. Mais j’avoue que moralement, je le vis un peu mal….

Pour en revenir à la musique, ce soir, je suis plutôt penchée sur Shayne Ward (enfin je me comprends hihi, on ne s’imagine pas à faire une position penchée du Kamasutra, je vous voir venir avec vos gros sabots ^^). Je le trouve mignon avec son regard comme je les aime, mais il est un peu jeune, je préfère ceux qui sont plus âgés. Bon, çà fera l’objet d’un autre article, hein, parce que là je parle de tout, sauf de ce que je voulais dire au début et parler musique, çà va pas du tout du tout si je m’égare de la sorte, non mais. Allez Ptite Delph, on se remet dans le droit chemin et on arrête de loucher sur les yeux de ce coco qui est né en 1984 🙂

J’aime son timbre de voix qui, elle, est assez chaude, il semble doux, tout en pouvant donner d’autres intonations quand il chante plus grave. Je ne le suis pas sur toutes ces chansons, mais j’apprécie celles qui ressemblent en gros, à celles que je vous mettrai. 

Je vous souhaite un bon samedi soir, risque de vous saouler un peu plus tard avec un autre article. Les portes de Secret Story s’étant fermées définitivement hier, je vous ouvre les portes de mon petit chez moi.

« No Promises ». Ma petite préférée, c’est avec celle-çi que je l’ai découvert, il me semble, d’ailleurs

« Someone to love », que je n’arrive pas à mettre pff. On me parle toujours de la taille de la vidéo, c’est nul… (on ne peut mettre que des vidéos de youtube sur blogspot d’ailleurs ?? C’est un peu limité :-s Je viens de découvrir comment mettre un lien, donc normalement il suffira de cliquer dessus… Alléluia… D’ailleurs, il faudra que je vous parle de mon adoration pour Jeff Buckley et son Allelujah qui me donne des frissons et me transforme en toutes les madeleines et fontaines réunies de France bouhou… mais j’en suis fan, c’est ainsi…

« Stand by me », même souci que pour la chanson précédente… Je fais une piètre blogueuse, ce soir, avec un post tout décousu qui parle de tout et n’importe quoi… Je crois que moi aussi, j’ai besoin de Someone to love, d’où le fait que les chansons de Shayne tournent en boucle et me rendent mélancolique… 

Bon dimanche. Demain, étant donné que les portes de la maison de Secret Story sont définitivement fermées, je vous ouvrirai les portes de mon petit chez moi. Bisous et prenez soin de vous, c’est important…
Publicités

1 réflexion au sujet de “Shayne Ward”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s