Blablas de toutes sortes

Moment pub

Bon j’espère ne pas être censurée de la même façon que cette pub, qui est passée une fois, en 2006, aux alentours de 23h et des poussières, si je me rappelle de ce que j’ai lu tout à l’heure (pourquoi elle a été censurée d’ailleurs ?? Comprends vraiment pô !!! 🙂 Nan j’rigole évidemment).

Suis coquine à mes heures, mais juste en parlant, en rigolant et en papotant entre filles ou avec le meilleur ami (ben oui, c’est l’avantage, on peut parler de tout, surtout quand il n’y a plus d’ambiguité, puisqu’on est passé par la case « intimité » avant la case « amitié »). Dans la réalité, et quand il faut passer à l’action, par contre, y a plus personne… Je suis plus… calme ? :-s… (promis j’en ferai un article sur le ton de l’ironie, un de ces 4…). Alors autant dire que les difficultés, je les tourne en dérision dès que je peux et cette pub, et ben, elle tombe pile poil tiens.

Cette pub, je la trouve marrante, avec sa musique de circonstance, les petites images explosives, entre 2 qui veulent tout dire, comme la magnifique fusée qu’on voit entre 2 positions du Kamasutra (mon Dieu, quelle souplesse, j’suis jalouse…. :-p) et qui se marient bien avec les scènes torrides, bref il y a du rythme, c’est le cas de le dire lol. Autant certaines pubs n’ont ni queue (oups désolée :-s), ni tête, autant celle-çi finit par un truc qui n’est pas débile mais plutôt marrant.

Je n’arrive pas à bien écrire, suis obligée de raccourcir mon article, mais cétait ma petite participation pour mon petit bâtonnet.

Et puis, çà me permet de faire passer le fameux message, de se protéger et de sortir couvertes (mouais, dit comme çà, c’est un peu bizarre, mais rien n’empêche à une femme d’avoir des préservatifs aussi, histoire de remettre les pendules à l’heure ou les bijoux de famille en place, pour l’occasion, à ceux qui penseraient passer au travers du latex, l’air de leur dire « hep hep hep, t’as pas oublié de mettre un petit quelque chose non ?? tiens j’ai ce qu’il faut, quelle taille tu veux » lol)

Je vais passer pour ce que je ne suis pas, si je continue, il faut le prendre au 2ème degré hein… bon ben sinon, perso, je préfère les produits Durex… :-p

2 réflexions au sujet de “Moment pub”

  1. Ah bah moi je l'aimais bien cette pub 😀 Bizarrement elle ne me choque pas car le message du sortez couvert est bien représenté hihi 😀

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s