Des blablas de toutes sortes

Etre unique…



Parfois j’aimerais savoir que je suis unique pour quelqu’un, parce que souvent, j’ai la sensation de me fondre dans la masse même dans mon entourage. Je me dis que moi ou quelqu’un d’autre, qu’importe, il y a d’autres Delphine, alors pourquoi moi. Qu’est ce que j’ai de plus, on prend une autre et on obtient le même résultat. Et j’avoue que çà me donne l’impression d’être identique et sans marque de différence finalement. Sans moi, la vie irait tout aussi bien (j’ai un souci avec ce genre de situation, faut pas trop faire attention, j’essaie de me soigner, mais c’est quelque chose qui entraîne une souffrance en moi). 

Parfois, je voudrais avoir un lien particulier avec quelqu’un, partager les rires et les pleurs. Trouver un complice avec lequel je me mélangerais, jusqu’à ne faire qu’un.

Parfois, j’ai un vide sidéral en moi et rien ne parvient à le remplir et il donne l’angoisse de la solitude au fond de soi.

Parfois, j’aimerais avoir une épaule sur laquelle me reposer quand je n’en peux plus et ne pas ramer seule dans le quotidien, affectivement parlant.

Parfois, je sens que plus rien ne se passe en moi et qu’il faudrait me ranimer d’un coup d’amour qui remplirait mon coeur.

Au-delà de l’envie d’être unique pour quelqu’un, je crois qu’il y a simplement le besoin d’être aimé et de ne plus être seule à affronter la vie et à vivre en solo les bons moments.

Etre unique, on l’est tous, mais il y a ce petit plus qui fait qu’on se sent pousser des ailes, juste par un regard de l’être qui nous aime.

Etre unique et être aimée… 

Cupidon, ramène tes fesses et ta flèche direction Marseille steuplé. Signé une âme et un coeur en peine…. 
Publicités

3 commentaires sur “Etre unique…

  1. Je voudrais tellement que tu trouves cette personne, celle qui te fait te sentir aimée! Nous, avec Coco, on se chamaille souvent, pour rire, on se bat aussi, mdr! Le hic, il a plus de force que moi, ouinnnnnn! Plein de bisous ma tite soeur!

  2. Ne désespère jamais… dis toi que l'amour est la partout, il suffit de provoquer la chance est elle finira par te sourire 😀 ! Si jamais tu éprouve le besoin d'en parler, d'avis masculin ou juste de réconfort, je suis toute ouïe 🙂 ! Bonne et que tes rêves soient remplis d'amour …

  3. Il serait fou Cupidon pour aller se vautrer sur Marseille !:)) (je dis çà, mais j'habite Berthe à la seyne, enfin à l'entrée de la cité :p) bon dimanche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s