Moments de bonheurs et d'évasion

Moment de pub


GetAttachment

On est mardi et pour honorer le moment hebdomadaire pub de mon ptit bâtonnet, me voilà avec une pub que je trouve mignonne. Celle sur les Oreos, dont tant de personnes sont fans… ou pas.


J’adore cette petite fille avec son petit zozotement, elle est trop mimi, elle me fait craquer :-). Bon c’est vrai qu’en fait, les seules pubs que j’aime et supporte, en général, sont celles avec les enfants (enfin pas toutes, genre celle où il y a le père qui veut avaler les pâtes Panzani de sa fille et qui, pour arriver à ses fins, lui dit que les rennes ont bouffé le Père-Noël et les cadeaux, histoire de lui couper l’appétit… n’importe quoi… mouais suis peut-être vieux jeu, mais on ne touche pas au Père-Noël et j’y tiens à la magie de Noël quand il s’agit d’enfants)


Sur la pub Oreo, j’aime l’intonation de la voix de la petite avec son petit doigt qu’elle lève comme une grande qui essaie de se faire entendre pour expliquer un truc méga important lol, en l’occurence là, à son papa comment il faut les manger. C’est trop chou, je suis gaga de ce genre d’enfants ouverts à tout, avec des mots de grande (je sais c’est une pub, mais on sent qu’elle a du répondant et sa façon de parler me fait penser à la fille d’une de mes amies qui parle parfois comme elle). 

Une anecdote qui prouvera ce que je dis, c’est qu’un soir, on était entre amis pour une sortie « handi-roller » que je lançais environ tous les 15 jours, du temps où j’avais un peu plus la patate…. On se retrouvait le jeudi, sur l’esplanade devant le vélodrome (jour où des hockeyeurs venaient s’entraîner… inutile de dire qu’on passait plus de temps à les rezieuter qu’à rouler, en bonnes célibataires ou mamans seules qu’on était :-p… Oups, je m’égare, pardon ^-^). A chaque fois, on apportait des petites bêtises à manger, de mon côté j’avais apporté un paquet de Chamallows, ce soir là. M. la petite fille de l’amie dont je parle avait toujours le nez dedans du haut de ses 4 ans. J’ai caché le paquet dans un sachet que j’avais et j’ai tout mis à côté de mes affaires de roller, derrière le banc où j’étais installée. Je n’entendais plus M., mais la regardait discrètement sans qu’elle s’en rende compte et d’un coup, je l’ai vu aller fouiller dans mes affaires, a jeté un regard vers tout le monde et a dit « hop hop hop », l’air de dire « personne ne regarde, hop hop hop, c’est le moment de dévaliser le paquet », tout en prenant une poignée de Chamallows. Je n’ai pas fait mine, mais qu’est ce que j’ai éclaté de rire, je ne pouvais pas me retenir, du coup, elle a compris que je l’avais repérée lol. Et quand j’ai entendu la petite des Oreo, dire « Hop hop hop », j’ai évidemment pensé à cette petite chipie que j’aime tant <3. 

« T’es pas oblizé de dire mmhhh, mais moi ze peux pas m’en empêcher » hihi. Il y a tant de douceur et de tendresse dans ce joli dialogue que c’est ma pub fétiche, avec celle de Maurice et de son poisson rouge :-). Bon, c’est pas bien de ne pas partager avec son papa, par contre, petite coquine qui veut tout garder pour elle ses délicieux Oreo :-).

En plus, elle a la même façon que moi de manger des choco BN, je tourne, mange la 1ère partie, ensuite je lèche le choco (je fais çà quand je suis seule chez moi, hein… en public, je le mange normalement lol) et après, j’avale la seconde partie.

Le pire, c’est que je ne raffole vraiment pas des Oreos, qui ont plutôt tendance à m’écoeurer rapidement :-s… Nan pas taper, çà fait mal ! Aïe ! Je sais c’est un sacrilège de ne pas les aimer, mais promis je vais retenter, grâce à cette gamine qui m’a donné envie pour le coup, avec sa façon d’expliquer comment les manger, surtout quand elle les trempe dans le lait en disant « tu remets un bizou d’amoureux ». C’est trop beau. Z’aimeuh ! ❤

Bon, par contre, il faudra qu’on lui explique, un jour, à cette petite, que, ce n’est pas beau de donner envie, (là à son cher petit papa en plus, qui est tout désespéré de ne pas y avoir droit finalement snif) et après de dire en mentant, en inventant un « ze crois que z’est pas prêt ». Qu’elle donne le bon exemple aux enfants sur la notion du partage… tout ce qui est épinards, carottes, pas besoin de partager, c’est pas grave, je pardonne va, faut savoir être tolérante, aussi mdr…, mais les sucreries, c’est très vilain de ne pas partager !!!!! 🙂

1 réflexion au sujet de “Moment de pub”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s