Blablas de toutes sortes

Moment de pub


GetAttachment


Aujourd’hui, c’est mardi et mardi, c’est le moment de pub organisé par mon ptit bâtonnet

Carglass…

Dès que j’entends la ptite chanson, je fiche le camp le plus loin possible de la télé. Il y a plusieurs versions (une ne suffisait pas pour nous casser les pieds, nan, fallait inventer 36000 exemplaires pfiouuu !).

Ce qui m’énerve ? Pas compliqué, en voilà les raisons (à part la chansonnette « Clargass remplace gnagnagnagna) :

1- quand il fait allusion à la franchise, au moins 3 fois en 1mn (vous remarquerez le débit assez rapide d’ailleurs de l’Olivier, c’est qu’il en a à dire en peu de temps, il faut reconnaître, ce pauvre type)

2- on les appelle et ils débarquent comme de preux chevaliers au secours de la douce princesse… mouais, laissez moi rire derrière ma moustache… Cà me rappelle un plombier dont j’avais besoin pour déboucher ma douche et mon lavabo. Les cheveux c’est cruel dans des canalisations pires que rouillées et datant de l’an 40, bref, je m’égare… Sur le prospectus reçu dans ma boite aux lettres (un signe du destin ouaip !), il était indiqué qu’ils étaient ouverts déjà 24h/24 et qu’ils venaient dans la journée… mouais bof… après plusieurs appels (et ouais, j’étais tombée à l’heure de l’apéro et après de la sieste), le plombier me répond « j’peux pas v’nir avant 2 semaines » ouhla… ptite Delph qui voit rouge, c’est pas bô à voir, j’ai hurlé (enfin avec ma petite voix, on va dire que j’ai parlé, quoi…) « 2 semaines ?? c’est pas noté que vous assurez les services dans la journée nan ???? » et j’ai raccroché.
Depuis ce jour là, quand j’entends, comme dans ma chère pub du jour, qu’ils sont là illico presto, je ricane…

3- çà ne coûte rien… re-mouais… ils le disent aussi tant de fois qu’on est obligés de les croire, mais à se justifier autant, çà en devient suspect… 

Mon pare-brise n’est pas brisé, mais il me les brise menues, l’Olivier de mes 2.

5 réflexions au sujet de “Moment de pub”

  1. Sisi archi vrai je les ai fait venir et ils m'ont bouché mon impact et ça ne m'a effectivement rien coûté ben oui il faut juste être assuré.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s