Des blablas de toutes sortes

Tag TMI (Too Much Informations)

pizap.com10.8801129609346391395687193779

Je reviens pour un tag en vidéo, il s’agit de celui avec les 50 questions plus ou moins intéressantes, mais j’ai trouvé que pour certaines, il pouvait être sympa. Je vous laisse avec ma frimousse pour 20mns. La fin a été coupée lors du traitement, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, en grande pro de youtube que je suis :-). Naannnn vous n’avez pas loupé d’infos existentielles, pas d’inquiétudes mdr. Je faisais juste de gros bisous à tout le monde et vous disais à très vite.

Vu mon ma-gni-faikeee accent anglais, les séries et groupes sont en complément en barre d’infos. Vous pouvez faire ce tag par écrit si çà vous tente, aussi 😉 

 

Publicités

4 commentaires sur “Tag TMI (Too Much Informations)

  1. Super ce tag, je l’ai déjà vu et mis dans un coin de ma tête si jamais je reprends mon blog et mes vidéos! En tout cas j’ai apprecié de te voir, de t’entendre, tu es très souriante! Comme toi je suis timide et hypersensible surtout depuis que j’ai des enfants et que j’évoque les problèmes de ma fille! Et puis c’est super que tu aies un meilleur ami moi je n’en ai pas et ça me manque de ne pouvoir me confier! J’y arrive un peu avec une collègue mais c’est plus une amie. Gros Bizous P’tite Delph et caresses à Happy!

    1. Merci ma belle, c’est adorable, j’espère bien que tu reprendras les vidéos et ton blog ! Et qu’on en saura davantage à travers ce tag, du coup 🙂 j’espère que tu vas bien, en tout cas. Sylvain m’a beaucoup apporté oui, depuis que je le connais, c’est un lien auquel je tiens beaucoup, même si c’est un peu compliqué en ce moment… les meilleures amies ne sont pas toujours bien vues par les ptites amies… on mélange jalousie, malentendus et un peu manque de diplomatie de sa part et la fameuse étiquette dont j’ai été affublée, dont je parle dans mon dernier article et çà fait un mélange explosif, dont j’ai besoin de me protéger plus que jamais… mais il garde sa place et j’essaie de faire la part des choses entre les deux. Il sait beaucoup de choses sur moi, c’est clair et son épaule m’est précieuse quand j’ai besoin de vider tout ce que j’ai sur le coeur.
      Si tu as besoin de parler, tu peux me contacter si tu veux, l’avantage d’avoir traversé certaines épreuves, c’est qu’on est capables de comprendre bien des choses et que j’écoute sans apporter aucun jugement. Donc si je peux faire quelque chose, par écrit, je le ferai volontiers.
      Prends soin de toi, de ta fille (j’ai manqué certaines infos, je pense par contre…) et je vous fais de gs bisous à toutes les deux ❤ Courage quoiqu'il se passe. Je te remets mon adresse mail si tu veux l'utiliser : dauphin_1978@hotmail.fr

      1. Merci à toi tu es adorable, en fait je n’ai pas encore parlé des problèmes de ma fille, je n’ai pas envie mais en privé je veux bien, je t’en parlerai un de ces jours! J’ai lu ton article d’aujourd’hui qui m’a bouleversé et j’en ai perdu mes mots, je suis désolée! Je n’avais pas compris que tu cachais ta souffrance derrière tes sourires, et ça marche car tu vois je me suis faite avoir! Toi aussi prends soin de toi, à bientôt!!!

      2. Je sais qu’on n’a pas toujours envie d’en parler oui, il y a des moments où on vit çà de l’intérieur et puis c’est un jardin secret aussi qu’on a toutes. Je serai là par mail quand tu voudras en parler en tout cas, tu peux compter sur moi. Faut pas être désolée. Sur la vidéo, j’ai eu des douleurs au moment où je montrais comment j’étais habillée et quand j’ai voulu tenir ma boule de cornaline et j’avais un mal de chien à la tenir et à garder mon bras comme çà, du coup, j’ai voulu couper au montage, la grimace qui a suivie, mais bon.. il y aurait eu un trou dans la vidéo pour le coup, et çà aurait fait un peu bizarre 🙂 je cache beaucoup de choses, derrière un masque, des sourires.. et c’est sûrement çà qui m’a aussi beaucoup perdue… prends soin de toi et de ta fille, je vous envoie plein de pensées et de gs bisous ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s