Les projets des copinettes

Fais moi rire – Apéros cosmiques #2

(article programmé, désolée si je ne réponds pas tout de suite aux commentaires…)

Source photo : site 123.rf.com

 L’apéro proposé par Aileza et sa cosmique bonne humeur a pour thème, cette fois-çi « Quand Amour rime avec Humour ». On a tou(te)s rv le vendredi 22 mai, alors n’hésitez pas à nous rejoindre. « Avec plein de petits cotons, la fête est plus folle ! 🙂 

« Plusieurs sorties que je fais avec lui, que je me sens de plus en plus proche de lui parce que j’aime bien ce qu’il est. Il m’a séduite en me faisant rire et ce soir là, on est tous les deux sur la plage, j’ai posé ma tête sur son épaule, il a mis son bras autour de moi, je suis bien, le soleil se couche à l’horizon et on est là tous seuls au monde (enfin façon de parler…), sur cette plage pas abandonnée (je rappelle qu’on est à Marseille, à moins de se mettre dans un recoin où personne n’a accès ou sur des rochers qui écorchent nos petits derrières, ben on n’est pas tous seuls l’été sur la plage, heinggg :/ !)

Il a ce petit grain de folie que j’aime bien, mes sourires l’encouragent à faire le clown, plus je ris, plus il se déchaîne pour que mon rire continue à l’infini. Avec peu de mots, avec des choses si simples, si banales, mais il a la façon de le faire qui change tout et çà me plaît. On finit par un fou rire sans savoir ce qui l’aura déclenché finalement, après avoir souffert pour être belle pour ce rv (comprendre avoir subi la « dépoilation » – oui j’invente des mots si je veux non mais- pour ne pas faire concurrence au yéti et avoir les jambes toutes douces ^^), me voilà en train de souffrir pour succomber à son charme et son humour, en ayant les zygomatiques en miettes et les abdos en béton d’avoir autant ri. Qu’il est beau avec ses petites fossettes qu’il a quand il rit et ses yeux qui font des étincelles… je suis tombée amoureuse ce soir-là… le rire nous a rassemblé, il a compris que j’en avais besoin pour me sentir vivante. Il sait aussi que je ne vais pas bien tout le temps, mais il m’a dit qu’il comprenait, on en a parlé suffisamment pour savoir à quoi il s’engage s’il veut faire un bout de chemin avec moi. Il m’a dit qu’il était là malgré tout, alors je lui fais confiance pour une fois et je me laisse aller à ce qu’on a à vivre ensemble… je sais qu’il y aura des hauts et des bas, mais je sais qu’au milieu des larmes, on aura aussi des rires qui feront des arcs en ciel dans mon coeur et dans ma tête et on arrivera à surmonter les difficultés… Ce soir, il m’a prouvé que l’amour pouvait faire des petits miracles en soi et qu’agrémenté d’une dose d’humour, on pouvait accomplir de belles choses. Entre amour et humour, on met l’espoir au milieu et en route pour une belle aventure… »

Voilà ma participation pour ce ptit apéro très sympa. Je vous laisse deviner si c’est réel, fictif, un peu des deux… 🙂 ou si c’est juste ma façon de percevoir l’amour après tout… le thème n’était pas forcément facile, j’avoue, pour la grande pro en amour que je suis (non c’est de l’humour, çà tombe bien, vues les circonstances 🙂 )

Bon et en parlant de « plage abandonnée », j’ai évidemment pensé à cette chanson…. bravo, je n’ai pas fini de l’avoir en tête maintenant argh ! 

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Publicités

4 commentaires sur “Fais moi rire – Apéros cosmiques #2

  1. J’aime, j’aime, j’aime ❤ L'humour est un des meilleurs remèdes pour affronter la vie. Je te souhaite encore plein de moments comme celui-ci. Merci d'avoir partagé ce moment avec nous 🙂 Bisous !

    1. Merci ma belle, c’était fictif malheureusement, mais on va essayer d’y croire… transformer le fictif en réel :/ Mais j’ai pris plaisir à l’écrire en tout cas, et puis çà m’a permis de me rendre compte de ce que je voulais en amour et surtout de ce que je ne voulais plus…. c’était un apéro cosmique enrichissant sur le plan personnel. Tu as fait du 2 en 1. Gs bisous ❤

  2. On met l’espoir au milieu, mais oui ma belle! Quel beau texte, j’en ai les larmes aux yeux. Parce que tu les mérites ces rires! Et tout cet amour qui donne aussi.
    Je t’embrasse bien fort.

    1. J’aimerais que çà se passe de cette façon oui, malheureusement ce n’était qu’imaginaire, c’est « juste » ma façon de percevoir l’amour et je m’imagine bien tomber amoureuse dans un tel cadre et de cette manière… mais justement c’est peut-être l’espoir qui fait défaut… je ne veux plus m’attacher pour l’instant, çà ne me réussit pas, que ce soit en amitié (physiquement parlant) ou en amour. De gs bisous et je te souhaite aussi le plein d’amour quand tu seras à nouveau prête, tu le mérites tant ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s