Les projets des copinettes

Etats d’esprit du vendredi #6

Souvenir de photos que j’ai pu aller prendre hier soir, en mode nocturne

J’arrive une fois de plus in extremis pour faire « les états d’esprit du vendredi », le joli RV de Zenopia et Postman qui permet de faire un peu le point de la semaine.

Début : 23h07

Fatigue : beaucoup de bruit la nuit chez moi, j’ai des voisins qui oublient que la nuit c’est la nuit. Et puis les douleurs me font me retourner du coup je dors peu et le ressens.

Humeur : mon pied commençait à aller mieux cette semaine du coup j’étais aussi plus rassurée de me voir au moins marcher même si je n’ai pas osé trop sortir de peur de me refaire mal

Estomac : pomme de terre et légumes variés et du choco blanc en dessert et énormément d’eau, au point que ça fait glouglou dès que je bouge un peu ^^

Condition physique :  je force un peu parce que j’ai besoin de sortir… je le paie, mais au moins je sais pourquoi je trinque et c’est la différence

Esprit : moins noir que ce qu’il a pu être ces dernières semaines, moins déprimée aussi mais chez moi c’est très fluctuant rapidement, du coup je suis méfiante…

Boulot : sensation d’échec pas agréable du tout. 

Culture : je n’ai rien lu cette semaine. J’ai regardé un film qui m’a touchée : « Before I fall ». J’ai voulu en parler, mais je ne suis pas sûre d’arriver à faire passer le message que j’ai ressenti avec des mots. 

Penser à : faire la page de juin pour mon bullet journal, dans un nouveau carnet parce que j’ai fini l’autre et à prendre rv chez l’ophtalmo pour surveiller s’il n’y a pas de glaucome avec la belle tension oculaire que j’ai (c’est ironique)

Avis perso : on devrait donner une chance aux gens même si un critère chez eux ne correspond pas, il y en a peut-être d’autres qui pourraient plaire. 

Message perso : ne dis plus jamais que tu es un piètre soutien… oui oui je viens de lire ton message hum ❤

Amitié : 2h à papoter au téléphone avec ma Lili, une amie précieuse de Bretagne que je connais depuis 10 ans grâce à la blogosphère. J’espère avoir l’occasion de les rencontrer un jour, elle et sa famille.

Divers : le chantage, le mensonge et l’hypocrisie, c’est moche… oui j’ai regardé Koh Lanta et je ne supporte pas la Clémentine

Courses : en manque de coca… et à cours de papier wc. L’un étant plus prioritaire que l’autre quand même ^^

Sortie : j’aimerais essayer d’aller dans les collines, mais pas n’importe où. Là où j’ai pris la décision de rester à Marseille. Ca monte progressivement, je devrais pouvoir le faire en y allant doucement. Un jour j’expliquerai comment je suis arrivée à Marseille… 

Zic :

Je suis très attachée à cette chanson et j’ai mes périodes R.E.M où je peux écouter leurs chansons en boucle comme cette semaine.

Fin : 23h33

Publicités

2 commentaires sur “Etats d’esprit du vendredi #6

  1. Et je viens de lire ta répone ❤ ❤
    Bon, sinon, j'ai une idée pour le film dont tu voudrais parler : pourquoi ne pas utiliser le système de la liste en notant les sensations, les émotions ressenties ? Ou encore en liant celles-ci à des objets qui te font ressentir la même chose ?
    REM ❤
    Enormes bisous Delphine ❤

    1. Ton commentaire avait disparu dans les méandres de wordpress, je viens de l’approuver seulement pff… désolée de mon plus grand retard dans ma réponse du coup. Oui pour le film c’est une idée, je retiens pour essayer d’en parler, merci 😉 Le message principal c’est qu’il faut faire du mieux qu’on peut chaque jour, mais c’est un film fantastique du coup c’est coton. Mais les émotions ressenties peuvent aider à comprendre pourquoi j’ai aimé autant ce film.
      Gs bisous ma belle ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s