Les projets des copinettes

Etats d’esprit du vendredi #9

Mes pétunias s’ouvrent les uns après les autres et poussent enfin comme des champignons

Qui dit vendredi dit « Les états d’esprit du vendredi » le RV hebdomadaire de Zenopia et Postman qui permet de faire un peu le point de la semaine écoulée.

Début : 14h10

Fatigue : les nuits peuvent être très longues (mes voisins ont eu des soucis avec notre syndic, mais ça ne les empêche pas de continuer…) et du coup j’ai un peu de mal à trouver le sommeil. Cette nuit j’avais de nouveau mon traitement qui m’aide à l’appeler au moins et je crois bien ne pas avoir dormi 7h depuis bien 2 mois. 

Humeur : assez stable, toujours des hauts et des bas, mais les bas n’ont pas été plus bas et c’est déjà ça. 

Estomac : pain grillé beurré, blanc de poulet, tomates cerises et beaucoup d’eau, je risque le coma hydraulique à tout moment ^^ mais j’ai soif avec ce chaud de nouveau

Condition physique : ouhlalala… la question qui fâche et bien comme il faut… mes parents étaient là pendant une semaine, on a pu sortir une fois et depuis leur départ, je suis juste sortie hier parce que j’avais un rv médical. J’ai toujours peur de perdre un genou ou une cheville en marchant et puis j’ai vite mal alors ça ne me donne pas toujours envie il faut bien l’avouer (même si la douleur est tout autant présente chez moi évidemment)

Esprit : angoissé et un peu pris par beaucoup de choses. Mon frère et toute sa ptite famille partent 2 semaines en Irlande demain et je suis autant contente qu’inquiète… ma 2ème ptite nièce a eu la semaine dernière une otite séreuse au point de ne plus bien entendre et j’espère qu’elle n’aura pas de souci avec l’avion… et puis j’appréhende ce rv du 27/07 même si tout le monde essaie de me rassurer sur le professeur, seul mon avis compte quand il s’agit de doc…

Culture : je lis toujours « le 1er jour du reste de ma vie » de Virginie Grimaldi. Non pas qu’il ne soit pas bien, au contraire j’adore, mais j’ai énormément de mal à me concentrer. Même un magazine serait déjà de trop. Côté séries, j’ai regardé les saisons 2 et 3 de Broadchurch que j’ai beaucoup aimées, même si la 3ème a pu être un calvaire pour certains de mes souvenirs. Là j’ai commencé Hawthorne. 

Penser à : faire les pages de juillet et août pour finir mon bullet journal histoire de ne pas avoir mes rv un peu partout et en rater (c’est surtout que mon nouvel agenda commence en septembre). J’ai divorcé de lui depuis bien 1 mois et l’annonce officielle de cette nouvelle (purée ça tourne au mélodrame attention ! ^^) a été faite sur instagram hier, avec l’achat d’un agenda pour la rentrée. J’expliquerai pourquoi d’ici peu.

Avis perso : l’asmr est une sacrée belle invention, c’est le seul moyen de relaxation efficace sur moi je crois bien. Avec le bodyscanner mais que je fais avec des sons asmr du coup, c’est kiffe kiffe bourricot. Et rien à voir avec l’asmr, mais les liens qu’on crée sont parfois plus forts que ceux du sang avec certains. 

Message perso : juste merci d’être là à toutes, je tiens à vous. 

Amitié : j’ai raté bien des choses avec les 2 amies qui restent, avec mon corps de merde.. heu de rêve

Divers : l’hommage à Simone Veil m’a beaucoup touchée, c’est rare que je regarde ce genre de choses sur le net en direct, mais j’ai l’impression d’avoir perdu une grand-mère qui prenait soin de nos droits depuis toujours et je suis contente qu’elle ait sa place au Panthéon et surtout qu’elle n’ait pas été séparée de son mari.

Courses : pas avant mardi je pense, j’ai juste oublié de la glace hier et c’est inadmissible ! honteux même ! 

Sortie : demain, avec une amie, en espérant que mon corps soit conciliant et sympa, sinon il aura de mes nouvelles…

Zic :

J’aime beaucoup Barbara, j’ai mes périodes pour écouter tout son répertoire.

Fin : 14h39

Publicités

8 commentaires sur “Etats d’esprit du vendredi #9

  1. On a rempli le congelo de glaces ici !
    C’est cool que l’asmr te fasse du bien…
    Broadchurch, j’adore ! Je suis une fan intégrale de David Tennant ❤
    Prends soin de toi ma Delph ❤ je t'envoie des tonnes de chaudoudoux et de bisous ❤

    1. Figure toi que je n’ai toujours pas de glaces ^^ l’envie m’a passée en plus, je suis à fond dans le chocolat par contre, alors que je peux parfois rester des semaines, voire des mois sans en avoir envie.
      Il a du charisme ce David ^^ je ne regarde pas Dr Who mais je pourrais changer d’avis pour le coup… j’ai beaucoup aimé sa discrétion et sa psychologie par rapport à la situation dans la 3ème saison, je me suis dit que j’aurais bien apprécié de tomber sur un flic pareil
      Encore une cargaison de gs bisous ma belle ❤

  2. Ici aussi on consomme des glaces le soir devant la télé et je comprends bien le physique celui qui nous lâche et ne suit pas nos envies j’espère quf tu auras pu sortir avec ton amie une douce parenthèse …Je pense bien à toi gros bisous

    1. On avait pu y aller oui, tu avais peut-être vu les photos du coup sur fb, vu mon retard dans ma réponse… ça m’avait fait du bien moralement en tout cas. C’est dur oui de voir son corps qui ne réagit pas à ce que lui envoie le cerveau (enfin à part des messages de douleur, ça il les entend..) J’espère que tes voisins ont arrêté le défilé des amis envahissants et bruyants pff . Tu as dû bien trinquer en te raidissant sous le coup de la colère, ton dos n’a pas dû apprécier leur passage… je t’envoie de douces pensées et de gs bisous ❤

  3. En quoi consiste l’asmr exactement ? Je ne connais pas du tout.

    Se rattraper sur les séries si tu n’arrives pas à te concentrer sur un livre me paraît être une bonne alternative ! Je ne sais pas si tu as Netflix, mais pour le coup c’est une source inépuisable 🙂 (parole de sérievore).

    Courage pour l’attente du rdv. Prends soin de toi. Des bises

    1. Désolée pour mon retard dans ma réponse pour le coup :/
      J’avais fait un post sur l’asmr, je pense qu’on peut le retrouver avec la barre de recherche, mais je ferai un update et en profiterai pour rappeler ce que c’est.
      J’ai finalement fini le livre aujourd’hui seulement… mais c’est vrai que je regarde davantage de séries quand je ne suis pas au top de ma forme. Ca me permet de m’évader plus facilement.
      Le RV approche… ouille.. merci beaucoup ❤ je t'envoie de gs bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s