Les projets des copinettes

Etats d’esprit du vendredi #12

Sentier de Mailloueyre. Plage de Mimizan Landes, août 2017

Qui dit vendredi dit « Les états d’esprit du vendredi » le RV hebdomadaire de Zenopia et Postman qui permet de faire un peu le point de la semaine écoulée et des vacances dans les Landes en famille.

Début : 19h53

Fatigue : les allumettes pour tenir les paupières sont nécessaires, les nuits sont courtes et mouvementées

Humeur : toujours un peu fluctuante comme d’habitude

Estomac : une soupe (j’ai des envies parfois bizarres en été), un cordon bleu et pain grillé

Condition physique : ouille ouille ouille ? :/  j’ai profité au maximum de ce que pouvait mon corps pendant les vacances et je suis contente, c’est tout ce qui compte à l’heure actuelle.

Esprit : rempli de questions sur l’avenir et c’est plus qu’embrouillé, il faut bien le dire.

Culture : en rentrant des Landes, dans le train, j’ai dévoré « tu comprendras quand tu seras plus grande » de Virginie Grimaldi. Une merveille, ce livre, j’ai ri, eu les yeux brillants voire larmoyants (je me suis promis de ne plus choisir des livres qui me donnent un air aussi con quand je ne suis pas seule à rire et chouiner en public ^^). J’ai fait un tour à la bibliothèque l’autre jour et je viens de commencer un roman noir dont on ne se moque pas du titre… « Borderline » de Jessie Cole. Côté séries, rien. Côté films, j’ai vu « La vie est belle quand on y pense » avec et de Gérard Jugnot. Un très joli moment. Côté musique, il me tarde qu’un album sorte le 15/09 parce que je suis sûre qu’il aura encore un super accueil mérité.

Penser à : essayer d’avancer dans certains projets pour me donner l’impression de ne pas stagner dans certains domaines. 

Avis perso : l’océan est un très bel endroit où se retrouver tous en famille pour notre rv annuel. Il nettoie les neurones quand on est devant lui. J’installerais bien une roulotte en plein milieu des dunes (il ne faut pas me demander comment on l’emmenerait là-haut par contre ^^).

Message perso : réaliser ses rêves du mieux possible. Ce sont les projets qui nous tiennent en vie.

Amitié : je croise toujours les doigts, les orteils et les cheveux pour qu’une amie qui a dû s’éloigner un peu de Marseille, puisse avoir cet appart un peu plus près et pouvoir revenir à Marseille, parce que ce serait top 🙂 (je croise toujours ^^)

Divers : c’est difficile de choisir des photos à partager quand on en a fait plus de 550 🙂 

Courses : on verra en début de semaine, je ne peux rien porter pour l’instant de toute façon, alors je fais avec ce que j’ai, ce w-e. 

Sortie : j’aimerais bien aller faire un pique-nique dans le jardin près de chez moi, à l’ombre de l’arbre que je choisis depuis toujours quand je m’installe pour être en compagnie des canards et lire. Samedi ou dimanche j’espère. 

Zic :

C’est le groupe de l’été, j’y suis revenue très souvent pendant les vacances
Fin : 20h18
Publicités

3 commentaires sur “Etats d’esprit du vendredi #12

  1. un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N’hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)
    au plaisir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s