Les projets des copinettes

Le Questionnaire de Bernard Pivot

Palais de justice de Marseille – Octobre 2017 Le lieu est immense et très beau mais j’aurais fait une piètre avocate ^^

J’ai vu ce questionnaire chez pas mal de copinettes alors je m’y mets aussi.

Votre mot préféré ? Aimer (et tous ces dérivatifs. Amour. Amitié, parce que comme dirait une amie qui a raison, l’amitié est une forme d’amour).

Le mot que vous détestez ? Moi… surtout quand il est suivi de « Je » et qu’on le trouve à tout coin de phrases.

Votre drogue favorite ? Les biscuits au chocolat style Pépito

Le son, le bruit que vous aimez ? Tous les sons en lien avec la nature (oiseaux, mer, vagues, vent dans les arbres, cigales etc…)

Le son, le bruit que vous détestez ? les bruits agressifs tels que les klaxons, les travaux qui n’en finissent plus, les cris trop forts des gens, les bruits trop secs tels que pétards et compagnie.

Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Putain. Putain de merde quand c’est vraiment la merde… et putain de bordel de merde, quand c’est archi vraiment la merde 🙂 

Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? un homme si déjà, style calendrier des rugbymen, ça ne serait pas mal, on ferait des économies parce qu’on voudrait conserver les billets ^^ 

Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? Avocate. J’en aurais été malade de défendre d’éventuels meurtriers et pour défendre les victimes, ce serait le même problème, mais de ne pas obtenir gain de cause et que la justice ne soit pas à la hauteur de ce que j’aurais souhaité pour les clients. Dentiste aussi, hors de question que je fouine dans la bouche de quelqu’un !

La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un chat évidemment. Ma Happy qui roupille à longueur de temps, qui me colle pour avoir des câlins, elle mange, dort, que demander de plus 🙂 

Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? Je suis désolé que tu aies cessé de croire en moi, j’espère que maintenant que tu es au paradis, tu seras en paix à la hauteur de ce que tu attendais de moi sur Terre.  

Publicités

12 commentaires sur “Le Questionnaire de Bernard Pivot

  1. Oui Aimer c’est le plus beau mot Delphine!
    La nature est remplie de sons dont je ne me lasse pas…
    Putain de bordel de merde, ça me calme généralement assez bien. Si en même temps je tape dans un coussin, c’est encore mieux.
    Oui pour les Rugbymen!
    Plein de bises ma jolie.

    1. J’ai peur de faire mal au coussin si je tape dedans ^^ je me sens polie en vous lisant toutes du coup sur le put*** et ses dérivés qui l’accompagne ^^ Gs bisous ma Marie ❤ et des câlins pour mon ptit Arlo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :