Les projets des copinettes

Etats d’esprit du vendredi #24 – Bonne année !

Les parties d’échecs avec mon papa ❤ le plateau et les pièces sont tellement grands que c’est difficile d’atteindre l’autre bout (c’est pour avoir plus de difficultés à mettre échec et mat ! je viens de comprendre ! ^^)

Qui dit vendredi dit « Les états d’esprit du vendredi » le RV hebdomadaire de Zenopia et Postman qui permet de faire un peu le point de la semaine écoulée. 

C’est aussi l’occasion de vous souhaiter une très belle année 2018, avec la santé surtout, beaucoup d’amour, d’amitié, la réussite dans vos projets et même s’ils ratent, l’essentiel c’est d’en avoir. Juste faire le plein de petits et grands bonheurs au quotidien. 

Début : 13h54

Fatigue : les nuits sont courtes, mouvementées, délirantes. Un peu sur les genoux

Humeur : plutôt bonne

Estomac : un sandwich avec du blanc de poulet et un café viennois. Je manque un peu d’appétit en ce moment.

Condition physique : mon corps ressemble au jeu Tetris, je jongle entre les douleurs liées à la fibro et celles qui sont dues à un état grippal que je traîne depuis une semaine. J’explique souvent en disant « c’est comme les courbatures qu’on a quand on a une bonne grippe qui cloue au lit pour de bon ». Ben là je fais du 2 en 1 et j’avoue être dans un sale état, vivement le médecin lundi. 

Esprit : je me pose des questions, mais légitimes, pas celles que je me pose parfois alors qu’elles n’ont pas lieu d’être. Du coup on peut espérer que les réponses que j’y trouve (ou pas) peuvent aider à m’avancer…

Culture : je ne regarde pas beaucoup les écrans depuis une semaine, la luminosité et voir bouger me fatiguent vite. Lire a été compliqué aussi, j’ai terminé celui de la semaine dernière, qui m’a un peu déçue dans le sens où il est trop prévisible.

Penser à : instaurer les « petits soleils » (les petits bonheurs du jour) sur ma page fb. Elle est en lien à droite sur la barre latérale si vous voulez m’y rejoindre. J’aimerais qu’elle soit plus vivante pendant cette année.

Avis perso : ce serait pas mal de finir mes cartes pour les envoyer avant Noël 2018 (re-re-re-bis) 🙂 Re-Edit : toujours pas finies… mais vous comprendrez en les recevant, si un jour elles partent 😀 

Message perso : merci pour vos adorables cartes de voeux, je les ai trouvées hier dans ma boite aux lettres et j’ai été très touchée par le geste (par la rapidité aussi vue ma lenteur lol) et par vos mots. Vous êtes adorables ❤ 

Amitié : vite que je sois sur pieds pour pouvoir profiter

J. : il a illuminé ma fin d’année 2017, il faut bien le dire… (re-bis) Mais il le sait depuis mon message initial.

Compagne de route : j’ai retrouvé ma Happy à la sortie de la gare, l’amie qui l’avait gardée chez elle, est venue me chercher à la gare pour que je l’aie en rentrant aussi. Et elle n’a pas boudé un seul instant, elle a repris ses habitudes.

Divers : je n’ai pas fait de résolutions qui ne tiennent jamais la route plus de 2 jours et encore. Je rêve d’être juste un jour, en forme, pour me rappeler ce que ça fait dans notre corps. Je ne sais plus ce que ça fait de ne pas avoir mal partout. 

Courses : faites hier parce que je n’avais vraiment plus rien comme je rentrais de chez mes parents, mais très rapidement parce que je me sentais au bout du rouleau.

Sortie : je ne sais pas… quand je tiendrai un peu mieux debout.

Zic :

Daniil Trifonov, le pianiste le plus habité par la musique que je connaisse. J’en suis fan.

Fin : 14h26
Publicités

6 commentaires sur “Etats d’esprit du vendredi #24 – Bonne année !

  1. Tu vas les finir tes cartes ma belle…
    Elles seront tellement jolies que tu seras pardonnée!!
    J’espère que tu vas trouver les réponses à tes questions. Je t’embrasse fort et que ton année soit douce Delphine. Grosses bises de nous deux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s