Les projets des copinettes

Etats d’esprit du vendredi #26

L’image contient peut-être : texte

Qui dit vendredi dit « Les états d’esprit du vendredi » le RV hebdomadaire de Zenopia et Postman qui permet de faire un peu le point de la semaine écoulée. 

Début : 00h29

Fatigue : fatiguée au point d’avoir des vertiges et plus les yeux en face des trous

Humeur : bonne avec des moments moins bien à cause des douleurs quand je ne les gère plus

Estomac : des frites, salade verte, chocolat

Condition physique : la condition quoi ? je ne suis pas très active physiquement parce que je me déglingue et ne me reglingue (ça n’existe pas comme mot, pas la peine de chercher) pas

Esprit : il y a eu certaines questions vite soulevées et vite remises en place. Des doutes vite dissipés. 

Culture : j’ai fini la série avec le gros mot dedans qui est censuré, je me dis que j’ai perdu mon temps. J’attendais autre chose du coup je continuais et arrivée à la fin, j’étais dubitative. Côté livres, j’ai pris à la bibliothèque « Les derniers jours de Rabbit Hayes » de Anna McPartlin et regardé de nouveau « Véronika décide de mourir » et « Into the Wild ». Entre le livre et les films, on peut se dire « purée, c’est gai dis donc ! » mais il ne faut pas se fier aux titres et même quand c’est dramatique, ça peut être écrit avec humour. 

Penser à : ne pas trop anticiper les choses, parce que c’est juste une perte de temps et d’énergie. Laisser faire les choses telles qu’elles doivent venir et voir en conséquence de ce qui se passe.

Remplacer ma page fb par un groupe fermé qui portera le même nom mais qui permettra de libérer la parole de personnes qui n’ont pas envie que leurs contacts voient ce qu’elles écrivent. 

Avis perso : vivre comme si demain il pouvait arriver n’importe quoi, de volontaire ou pas, mais que la vie s’arrête, dans tous les cas. Faire en sorte de se coucher avec l’impression d’avoir aimé, avancé dans des projets, pu sortir prendre l’air, d’avoir vécu et pas juste survécu pour lutter pour ne pas craquer. 

Message perso : je tiens à vous. Je suis contente de me réouvrir à l’amitié, à l’amour et de laisser les déceptions derrière moi, en essayant d’avancer du mieux que je peux. 

Amitié : semaine prochaine j’espère 

J. : on en est au point où il a demandé à ses filles si ça les dérangeait si je venais dormir certaines nuits chez eux, histoire d’être davantage ensemble. Elles sont contentes et moi aussi, je m’attendais à un peu plus de réticences, du coup je suis agréablement surprise ^^ même si je sentais qu’elles m’appréciaient avec les câlins de la plus grande qui n’est pas câline d’habitude

Compagne de route : m’a snobée quand il a passé le w-e chez moi et a préféré dormir de son côté à lui, à ses pieds. Pfff quelle reconnaissance, elle était bien contente de me retrouver quand il était parti, mais c’est moi qui l’ai boudée du coup (non je rigole, j’en suis incapable) On a fêté nos 7 ans ensemble en plus avec ma Happy

Divers : « les gens les plus heureux n’ont pas tout ce qu’il y a de mieux, ils font juste de leur mieux avec ce qu’ils ont » Auteur inconnu (c’est dommage…)

Courses : quelques unes demain ou après-demain

Sortie : ce w-e 

Zic :

J’ai découvert cette chanson de Calogero que j’aime beaucoup

Fin : 00h59

Publicités

10 commentaires sur “Etats d’esprit du vendredi #26

  1. Bonne idée pour la page FB 🙂
    Into the wild est un de mes films préférés… il m’a fait beaucoup réfléchir (et pleurer aussi…)
    Gros bisous ma Delph ❤ Heureuse pour toi et J ❤

    1. Ce sera plus pratique pour échanger sereinement et on ne pourra pas y entrer comme dans un moulin 🙂 Je le ferai début semaine prochaine, le temps de tout importer de nouveau. Pareil que toi pour Into the Wild et j’ai beau l’avoir vu une 10zaine de fois, je ressens toujours les mêmes choses et pleure aux mêmes endroits. Gs bisous ma belle et merci ❤

  2. « les gens les plus heureux n’ont pas tout ce qu’il y a de mieux, ils font juste de leur mieux avec ce qu’ils ont » – Très juste et bien dit.
    Mis à part les douleurs, je suis heureuse de te savoir heureuse. C’est Top pour J et ses filles. En même temps, comment ne pas t’aimer direct! Happy va s’habituer. Elle t’a eu pour elle toute seule pendant longtemps…
    Profite ma jolie de tout ce que tu vis.
    On parlait de toi avec Loulou l’autre jour – anniversaire oblige – et on s’est rendu compte que ces deux livres préférés c’est toi qui les lui avait offert! Il m’a dit « pourquoi je l’ai jamais rencontré Delphine? » J’ai répondu « c’est vrai, il va falloir y remédier rapidement! »
    Plein de bises et des tonnes de câlins tous doux.

    1. Ca me ferait presque peur que tout se bouscule aussi vite d’un coup. Ces 2 derniers mois, je suis passée de célibataire, à avoir 3 paires de yeux qui me regardent ^^, tout s’enchaîne à une vitesse d’un coup que je fais attention d’être prête à chaque étape malgré tout même si ça me fait super plaisir d’être avec eux, mais ce sont des marques et des repères à prendre. Mais je profite à fond ça c’est sûr, même quand je suis achevée physiquement, j’ai envie d’être là. Pour Happy je rigolais tu parles ^^ c’est rare qu’elle reste si longtemps près de quelqu’un, là elle avait passé toute la nuit vers lui, ce qui m’a étonnée, mais c’est qu’elle est comme moi, elle se sent bien en sa compagnie.
      Mon petit Dino ❤ j'aimerais tant que ce soit possible de voir sa bouille en vrai à lui aussi 🙂 Ca me touche qu'il pose cette question, fais lui plein de câlins pour moi et dis lui qu'on trouvera un moyen qu'on se rencontre, parce que ça me tient à coeur aussi ^^
      Je vous envoie de gs bisous à tous les deux et pense très fort à vous

  3. j’aime me promener sur votre blog. un bel univers. Très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon blog naissant ( lien sur pseudo) à bientôt.

    1. Ca fait des semaines que vous venez sur mon blog juste pour faire votre pub. Jusqu’à maintenant je me contentais d’effacer, mais ça commence à me fatiguer… j’ai compris et je suis passée voir, ce n’est pas forcément mon univers, donc ce n’est plus la peine de perdre du temps à me laisser ce commentaire que j’ai en 20 exemplaires déjà. On ne dit pas que quelque chose est intéressant quand on n’en connait pas le contenu… Merci. Bonne soirée.

    1. Merci ma Kathou, je vous tiens au courant sur la page dès que c’est fait. Je pense que je le ferai aujourd’hui ou demain. J’ai du mal à rester devant mon pc depuis hier. Ca me fait plaisir oui de voir que la page bouge, qu’il y a des partages et vous aurez le droit de mettre des petits mots directement sur le groupe, alors que sur la page, il n’y a que moi qui ai accès. Enfin il me semble. Gs bisous ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s