Les projets des copinettes

Etats d’esprit du vendredi #28

Qui dit vendredi dit « Les états d’esprit du vendredi » le RV hebdomadaire de Zenopia et Postman qui permet de faire un peu le point de la semaine écoulée. 

Début : 00h10 (oui on est bien samedi…)

Fatigue : +++ à cause des douleurs qui me réveillent

Humeur : elle est mélangée à toutes sorte de sentiments. Elle a déjà été pire mais déjà mieux. 

Estomac : une infusion et un KitKat Crush

Condition physique : elle est passée sous un camion. Ma souplesse devient légendaire en plus. Maudit temps qui gâche tout. Vivement le printemps, je suis sûre de ne pas être la seule à l’attendre de pieds fermes. 

Esprit : parfois on le torture toute seule bien comme il faut. Je le malmène pour des choses infondées, il apparaîtrait que c’est l’une de mes plus grandes aptitudes à me gâcher la vie toute seule comme une grande. Mais ce n’est pas neuf.

Culture : je lis « un vol d’hirondelles » de William Maxwell. Côté séries, j’ai continué la saison de « Call the Midwife » et en film « Irrepaceable you » et « Wonder » qui m’ont touchée. 

Penser à : être moins pudique et oser… 

Avis perso : il y a des choses qu’on ne peut pas dire sous peine d’être censurée :p 

Message perso : merci pour vos mots de ce soir et sous le post où j’annonçais qu’on attendait un décès dans la famille (on devrait pouvoir libérer les personnes qu’on aime d’ailleurs, sans les laisser traîner 😦 ) 

Amitié : très vite j’espère

J. : l’affection que je lui porte est de plus en plus présente. En 2 mois, tout a évolué d’une belle façon, on s’étonne que ce soit si simple et que tout s’emboîte aussi facilement, pourtant il m’a vue dans de sales états en peu de temps. Mais quand il me dit « qu’est ce que j’aime que tu sois à mes côtés » ou « je suis tellement bien avec toi », j’essaie de le croire.

Compagne de route : râle quand je découche, mais reprends vite sa place quand je reviens

Divers : il faudrait que je pense à remettre un pied dans la blogosphère, que ce soit sur mon blog ou les votres. J’ai l’impression de tout délaisser. Je ne trouve pas toujours mon équilibre entre gérer les douleurs et profiter avec lui, je n’ai pas encore le rythme pour être avec tous les 3 aussi. 

Courses : faites ce matin

Sortie : ce w-e avec lui si le temps le permet et mon corps aussi accessoirement

Zic :

Il m’a montré ce qu’avait réalisé le dessinateur d’Albator dont j’ai oublié le nom… et qui a fait des clips sur l’album Interstella de DaftPunk et j’ai bien aimé cette chanson. Elle me rappelle ce moment passé avec lui aussi 

Fin : 00h40

Publicités

9 commentaires sur “Etats d’esprit du vendredi #28

    1. Il faut reconnaître que c’est parfois folklorique avec les douleurs et mon manque de mobilité… mais il est patient et cherche toujours ce qui pourrait m’aider. C’est ce que j’apprécie aussi chez lui. Qu’il soit capable de me voir derrière les douleurs et ne pas s’arrêter juste à ça. On peut être l’un à côté de l’autre sans se parler, juste collés l’un à l’autre et se sentir bien. Gs bisous Cath ❤

  1. N’essaye pas de le croire Delphine, crois le tout court!
    La pudeur c’est parfois s’empêcher d’être et de vivre ce qu’on a à vivre.
    Pas mal cette musique en effet.
    Oh oui ici aussi on attend le printemps
    Pensées pour la personne de ta famille qui part. Oui il faudrait pouvoir laisser les vivants s’en aller sereinement mais ce n’est pas toujours évident.
    Plein de grosses bises de Paris

    1. J’ai tenté d’être moins pudique ce w-e sur certains points, il sait que je suis bien avec lui, en tout cas, mais incapable de lui dire que je l’aime alors que je le pense de plus en plus et que plus les w-e ensemble passent, plus ça s’accentue. Vivement le printemps oui, il me tarde de voir les fleurs, d’entendre les oiseaux gazouiller, voir mon corps se remettre mieux en place aussi j’espère…
      Il y a toujours des cons dans une famille qui ne respectent même pas la personne. Mon papa a perdu un de ses frères encore cette nuit. De gs bisous pour toi et mon petit Dino. Je pense très fort à vous

      1. Tu sais il m’a fallu du temps moi aussi pour dire « je t’aime ». Ca va venir ma belle. Plein de gros gros bisous de nous deux.

  2. Oui, on attend le printemps ! eh oui, notre esprit nous joue des tours. IL passe par des chemins parfois vraiment étrange. Un véritable entrainement de sportif pour arriver à le dompter. Tu as toute mon affection pour le décès Delphine. Gros bisous

    1. Merci Kathou. Il est décédé cette nuit 😦
      L’esprit un sacré labyrinthe oui, avec des passages dont on ne soupçonne pas l’existence, le vilain… j’étais calme pour le coup ce w-e, mais je vais en parler demain pendant la séance. Gs bisous ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s