Bien-être et soins

1ers résultats du défi-fibro 2

J’ai commencé par l’une des propositions d’Alison, celle où elle utilisait les fards à paupières dans les tons bruns. La combinaison est vraiment bien choisie, j’aime ce côté brillant, dégradé et puis ce fameux petit trait au ras des cils. J’y ai mis toutes mes capacités en pensant à Alison (encore une histoire de partage plein de douceur et de sensibilité ;-)), et cela m’a fait oublier la douleur et le manque de mobilité (foutues névralgies qui semi-paralysent mon bras droit et rétractent ma main droite. Tout a été fait avec la main gauche du coup, manque de pot, je suis droitière :-s…) Désolée ma belle si le résultat n’est pas optimum, en tout cas, ce sera mon maquillage de mardi quand je reprendrai la direction de la formation. C’est naturel, mes yeux bleus ressortent au milieu des teintes brunes et j’adore 🙂
Quelques photos pour montrer ce que j’ai pu faire :
blog2
Je pense que j’ai un peu mis trop de blush et pas assez de mascara hum…
blog3 
blog5
Mon appareil photo fait de jolies photos de paysages, mais pour me prendre sous la bonne lumière, c’était pas gagné, on voit mieux le résultat en vrai, du coup, j’ai essayé un peu différentes luminosités et pièces…
blog
blog6
Un petit vernis vert pastel sur ma fameuse main droite. Tout un art pour faire l’autre main, je ne dirai pas comment j’ai fait pour tenir le pinceau… 
J’ai mis de la BB Cream (oui çà y est j’en ai enfinnnnn !!!! :-)). Utilisé le blush le plus clair que j’avais. Mis le semblant de léger gloss  sur mes lèvres.
Pour les yeux, en photos tout aussi tops humhum… Pour les pinceaux, j’ai plus de facilités à utiliser tout ce qui est assez petit, j’ai trouvé un petit pinceau plat assez petit et il est bien pour déposer les fards. Pour estomper je me suis débrouillée avec le pinceau conseillé par Alison.
P5271335
Je n’ai pas mis la photo à l’envers (décidemment mes photos sont nulles ce soir..), j’ai en fait installé la palette de cette façon pour me souvenir dorénavant que la couleur la plus claire va toujours dans le coin externe et qu’on remonte ainsi de suite (je commence toujours par l’oeil gauche, d’où ce mémo)
P5271338
J’ai donc appliqué les fards de cette façon puis légèrement estompé. Et j’ai rajouté le fard n°3 au ras des cils, avec un mini pinceau humidifié, avec le coude gauche posé sur la table pour plus de stabilité.
Et voilà le résultat de la 1ère partie défi-fibro-make up. Un peu déçue de ne pas pouvoir montrer mieux le rendu. 
Prochain essai, le côté nude avec des teintes mauves 🙂
Merci ma jolie pour ton aide, tu m’as donné envie d’essayer de nouvelles couleurs, montrer des gestes que je ne savais pas faire et çà me touche beaucoup que tu te sois donné autant de mal… d’où le fait que çà m’ait touchée davantage et que j’ai fait le maximum pour être encore plus à la hauteur de ton aide… C’est évidemment valable pour Marine, Alice, Juliette. Vos conseils se rapprochent beaucoup, ce qui m’a aidée aussi à avoir une certaine stabilité dans ce que je faisais.
Plein de gros bisouss

2 réflexions au sujet de “1ers résultats du défi-fibro 2”

  1. C'est magnifique!! je suis vraiment ravie du résultat!!Pour le blush je trouve que c'est juste ce qu'il faut! Et ce coté naturel est vraiment super je suis trop contente!! hate de voir tes prochains maquillages pour le défi :DJe t'embrasse ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s