Des combats qui me touchent

« Une semaine dans ma réalité » – Fibromyalgie

pizap.com14262993409511

Je reviens avec une série de vlogs sur youtube pendant cette semaine (du 13 au 20, histoire que l’éclipse fasse partie encore de l’aventure 🙂 ), où je montre un peu comment se passe mon quotidien, les difficultés que je peux rencontrer, les projets en cours, ce que je fais, comment je suis… Bref, tous les jours, je mettrai ce qui s’est passé dans le courant de la journée. Pour l’instant, je mets la vidéo où je parlais de ce projet et le 1er jour, qui était donc hier, vendredi 13. Si çà vous dit de me suivre toute cette semaine, n’hésitez pas à venir me faire un coucou et à vous abonner, çà me fera plaisir. Je rajouterai sur cet article, les vidéos de la semaine, au fur et à mesure des jours.

Bon w-e et j’espère ne pas être trop chiante si jamais vous êtes amenés à me regarder cette semaine :/ Je vous embrasse ❤

Présentation de cette semaine à venir

Vendredi 13, 1er jour où je dévoile un peu plus de moi…

Samedi 14, 2ème jour…

Dimanche et Lundi, il n’y aura pas de vlogs, j’ai été couchée ces 2 jours là, suite à une crise bien douloureuse, une névralgie et une migraine qui m’ont tenu compagnie… il n’y avait rien à voir, à part mon lit… c’est aussi la réalité des choses dans mon quotidien… 

 

Publicités

4 commentaires sur “« Une semaine dans ma réalité » – Fibromyalgie

  1. elle est belle ta chatte ma delph! enfin je parle de ta happy! peut être que l’autre l’est aussi je sais pas et je ne veux pas le savoir! looool 😉
    moi j’aimerai que tu fasses bcp de vidéos en fait je trouve ça chouette de te voir parler et de voir ton quotidien! perso si je fais ça avec ma vie de famille tu vas avoir hyper mal au crâne lol mes filles crient pas mal hein :p peut être que j’en ferai une juste pour toi!
    bisous ma delph!

    1. mdr je n’avais pas vu ton comm ma Lili !! ben moi contrairement à Happy, je m’épile donc suis beaucoup moins poilue mais tu n’en sauras pas davantage que çà lol ttss ^^ je n’ai pas tenu la semaine en vidéo, j’avais peur qu’on s’ennuie avec moi, je ne fais rien d’extraordinaire et par pudeur, je n’ai pas voulu filmer certains moments non plus… donc çà réduisait un peu tout… ce serait sympa avec toute ta ptite bande, au contraire, ce serait intéressant et puis on rigolerait tu penses ! je me régale des ptits morceaux que tu mets sur fb en tout cas 🙂 Gs bisous ❤

  2. Je vais te suivre avec grand plaisir ma chère Delphine. Je te trouve très courageuse, tu as des projets et tu les mènes à bien . Bravo. Grosses bises de nous deux.

    1. Merci ma Marie, mais je n’ai pas tenu jusqu’au bout de ce projet là :/ il n’y avait pas grand chose à filmer tout le long de la journée, bien souvent et je n’ai pas réussi à montrer réellement mon quotidien. J’ai tenté de l’édulcorer un peu en montrant le meilleur, mais avant de filmer, j’avoue que souvent, je venais juste de pleurer et que je me disais « allez, filme au moins ce passage là » dès que je faisais un truc… mais bon… gs bisous à tous les deux et plein de pensées ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s