Les projets des copinettes

Etats d’esprit du vendredi #29

« Souviens toi que tu es unique comme tout le monde » (la petite phrase en blanc sur le bois) J’ai adoré ce banc croisé dans une des rues du Panier devant une association

Qui dit vendredi dit « Les états d’esprit du vendredi » le RV hebdomadaire de Zenopia et Postman qui permet de faire un peu le point de la semaine écoulée. 

Début : 23h12 

Fatigue : +++ je récupère mal, les heures de manque de sommeil s’accumulent au fil des mois maintenant

Humeur : plutôt bonne, je n’ai pas envie de zigouiller tout le monde sur mon passage, c’est un signe

Estomac : une infusion et 2 BN choco

Condition physique : à part bouffer le macadam après une perte de connaissance et être emmenée aux urgences et en ressortir avec un électroencéphalogramme et un scanner cérébral à faire. Je ne sais pas ce qu’on m’a fait pendant que j’étais « partie » mais il y a dû avoir des manipulations parce que je suis remplie de courbatures sur tout le corps. Bref je suis en pleine forme  

Esprit : j’essaie de le faire taire dès qu’il veut faire sa loi. Ce ne sont pas des choses graves donc ce n’est pas envahissant non plus, donc je n’ai pas à me plaindre

Culture : j’ai été happée par la série « Alias Grace ». Déconcertante, à l’intrigue qui tient en haleine. Je me rends compte que j’avais oublié de faire les EEV la semaine dernière, du coup il y a le film « La forme de l’eau » qu’on a été voir en amoureux au ciné un w-e et c’était un très bon moment. Côté lecture, je lis « Le début des haricots » de Fanny Gayral. Une autre forme de traiter des groupes de thérapie à base de méditation, en mode chick lit. Je lis pour le groupe de thérapie sur l’affirmation de soi, que j’ai rejoint il y a 2 semaines et que les psychologues nous ont conseillé de nous procurer, « Savoir s’affirmer en toutes circonstances » de Charly Cungi. Il semble bien complet, à base d’explications, d’exemples et d’exercices.

Penser à : bientôt faire le point sur ce que je veux planter en fleurs et en légumes, sur mon balcon et savoir ce qu’il me faudra pour m’y prendre à temps

Avis perso : même le temps a des bugs, on a eu un de ces orages avec grêle, Happy a les oreilles décollées tellement elle les a mises en arrière de peur (non je rigole, je fais ma marseillaise)

Message perso : merci pour tous vos messages sous mon post précédent où je me dévoile un peu davantage sur mon intimité. Merci ma belle A. de m’avoir rejointe dans ce box où le monitoring faisait parfois de drôles de bruits ^^ C’était précieux d’avoir ta présence pour éviter les souvenirs… 

Amitié : lundi normalement 🙂 

J. : on continue notre bout de chemin. J’aime l’entendre dire que j’étais celle qu’il attendait de loin pour être heureux. Ce qui est mon cas aussi. On a prévu de parler ce w-e de certaines choses malgré tout. 

Compagne de route : prend ses aises sur mes oreillers. Sa tête sur le 1er et son cul sur le 2ème. Inutile de dire que je dérange dans SON lit, évidemment !

Divers : j’avais pu m’évader un peu en début de semaine, j’ai réalisé à quel point ça me manquait de ne pas me retrouver seule avec mon appareil photo à ne penser qu’à ce qui m’entoure. On a beau aimer les personnes qui nous entourent, c’est précieux aussi de se ressourcer seule pour pouvoir mieux profiter ensuite avec eux. 

Courses : pas avant lundi ou mardi

Sortie : demain matin je rejoins J. et ses filles chez eux pour le w-e. Je ne sais pas encore ce qui est prévu côté sorties. Pour moi, ce sera selon mon état en tout cas.

Zic :

Le coup de coeur de la semaine. Une chanson bien trop réaliste malheureusement. Plus rien n’est pareil ça c’est sûr… Je la trouve touchante et bon il y a Soprano ❤ 

Fin : 1h48 (j’ai oublié de publier mon post… c’est en voulant éteindre mon pc que je me suis rendue compte que je n’avais pas terminé… #blondeaux2neuronesfatigués )

Publicités

1 réflexion au sujet de “Etats d’esprit du vendredi #29”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s