Mes moments d'évasion

Ptit tour de jardin

Un petit coucou pas bien bavard, le moral n’est pas bien haut, j’ai très mal à cause de ce temps qui n’arrange rien et j’ai du mal à rester assise devant mon pc, à écrire un post plus long. Alors je vous laisse avec quelques photos prises le w-e dernier, seul jour où j’ai pu sortir. Je sors si peu ces derniers temps à cause de mon corps, que c’est à marquer d’une pierre blanche, pourtant, mais je ne me souviens pas de quel jour c’était. Pas grave. Il y avait du soleil, il fallait « sauver le soldat moral » et malgré la douleur, je sentais mon corps bouger un peu plus, alors hop… C’est mon endroit de rééducation, aussi, ce jardin, qui est situé à 10-15mns de chez moi. J’y vais toujours le matin, pour éviter le monde et profiter du silence. J’y marche, je m’arrête pour me reposer et pour lire,  regarde les canards, repars, m’arrête plus loin, laisse le soleil prendre soin de mes articulations et de mes os de vieille… Parfois, il m’est inaccessible, même si près, parce que je suis trop douloureuse rien que pour m’habiller. Avant, je marchais tellement que j’étais toujours en balade, à faire des kms. Maintenant, même la plage à 2kms de chez moi en bus, me semble trop loin et elle me manque… tout me manque… alors je me réfugie dans « mon jardin » pour avoir la sensation que j’ai encore quelque chose où me sentir « comme avant »… Je vous emmène avec moi, dans mon univers de rééducation et de minimum vital côté air…

Je teste le mode « diaporama », apparemment on peut soit laisser défiler, soit cliquer sur la flèche, quand on se positionne sur la photo, pour avancer à notre rythme. Je me voyais mal avec 23 photos les unes après les autres sur mon blog :-s WordPress et moi, on a vraiment beaucoup de mal ensemble…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

4 commentaires sur “Ptit tour de jardin

  1. Très jolie balade. Un joli coin de verdure qui redonne le moral rien qu’en regardant les photos.
    J’aurais aimé la promenade en ta compagnie. Bonne journée, bisous.
    PS: prends bien soin de toi, je souhaite que le beau temps arrive pour que tu ailles mieux.

    1. Merci ma belle, il ne faut malheureusement pas juste un meilleur temps pour me faire aller mieux en ce moment…
      J’aurais eu plaisir à t’avoir avec moi pour me balader, tes enfants auraient pu courir dans tous les sens en plus 🙂 c’est nul, la distance… tant mieux pour les photos, c’était le but ❤ de gs bisous

  2. Tes photos sont superbes ma Delphine, on a l’impression d’etre avec toi pendant cette balade! J’aime beaucoup celle avec tes lunettes de soleil! J’espère que ces fichues douleurs vont te laisser un peu tranquille, grrr! Plein de bisous!

    1. Merci ma Mandy, c’est pas l’envie qui me manque de les partager, mes balades. Les lunettes camouflaient mon regard qui n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus beau ce jour là… c’est pratique, on ne voit pas derrière 😉 Je t’ai enfin retrouvée l’autre jour. J’avais eu un problème de boite mail et tu étais en indésirable, je n’y comprenais plus rien. Je suis remontée jusqu’à début janvier. Pas simple pour toi non plus en ce moment 😦 courage ma Mandy, je te fais de gs gs bisous et un grand câlin à Scooby ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s